Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

La nouvelle passion d'Igor!

Messages recommandés

Hi ! hi ! Tout un face à face... mdr Mais dis moi, tu as des gerbilles maintenant ?

Oui.... franchementSiffle

Mon chum trouvait qu'elles fesaient trop pitié à la SPCA, et j'avoue que moi-même 2 jours plus tôt j'avais pensé les ramener...

4 petites gerbilles, pas mal fines, super intéressantes à regarder, ça grouille tout le temps!!!

Ha ! Bon ! C'est le prochain choix de ma fille, la gerbille. Ça sent beaucoup moins fort qu'un hamster à cause de sa capacité à retenir l'eau dans son corps, c'est plus sociable et ça vit le jour et en groupe.

Il y a un excellent site sur le sujet: http://www.lagerbille.com/

Sur ta photo, on dirait une spotted agouti.

Tu les veux? SiffleAnge

Elles ont l'air noires et blanches, blaze comme ce que j'aime le plus chez un rat! mdr

On leur a aménagé un super aquarium avec des branches, du bois à gruger, des bouts d'écroces, des étages, des cachettes, elles ne sont pas à plaindre!

C'est des bibittes qui détruisent pas mal toutes les choses commerciales à rongeurs, pas de plastique pour eux!

HI hi, il est trop cool ton Igor Caro. Bien des chiens profiteraient de l'occasion pour les ..... tu sais ce que je veux dire.

Elles sont belles ces petites gerbilles, comme vous avez grand coeur toi et ton chum!! et 4 de plus.... lol

Citation :
Tu les veux?

J'ai dis à ma fille que ce n'est pas avant l'automne pour les gerbilles. Ça leur prend un aquarium de 20 gallons et même usagé c'est dispendieux. Déja que je dois prévoir un budget pour la stérélisation de Biscotte et les vaccins contre la rage de Cléo et Boudha franchement

• Créer...