MozNiki1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Et voilà! J'ai réussi à réunir toute la meute et de les faire rester pour 2 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 août 2006 hahahahaha Vraiment bonne la photo!!!!! Ça du te prendre un bon 5 minutes avant de réussir à prendre cette photo hihi Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 août 2006 À peu près 30 sec!!!! C'est le seule photo que j'ai pu prendre... Wicked a décidé qu'il avait autre chose à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 10 août 2006 elle est superbe cette photo et tes chiens aussi :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Pas facile à faire comme photo Surf est donc mignon avec sa manie de pencher la tête de côté. Elle est belle ta famille de poilus. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Super photo!! Ils sont génials tes toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 août 2006 belle famille!!!! J'ai hate d'avoir mes 2 bébés husky et avoir une famille a 4 chiens moi aussi!!! MAis avant je dois trouver une nouvelle maison en campagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites