lysnoir 0 Posté(e) le 10 août 2006 manger des morceau de bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Elle est vraiment croquable! Mais attention avec le bois. Mozart a déjà fait une gastrite parce qu'il s'était irrité l'estomac en mangeant du bois. J'ai dû me rendre chez le vet en urgence à 9h00 du soir... un dimanche! Ouch la facture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 10 août 2006 Oui je lui enlève tout le temps et essais de lui donner un jouet à la place, mais elle fini toujours par en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Moi qui laissais Strato et Cléo machouiller des petites branches d'arbres. Je ne savais pas ça. Elle a l'air toute douce ta petite Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 août 2006 elle est super jolie, mais elle a un quelque chose qui n'est pas husky en elle ...un husky pure race na pas du tout cette air la!!!! J'adore les husky et je suis en exposition souvent avec les husky enregistré de mon éleveuse, je fait également beaucoup de traineau!!!! mais elle a de quoi qui n'est pas husky en elle!!!! Mais elle est super mignonne quand meme!!!! J'aimerais plein d'autre photo, je suis contente que ton envue d eprendre des photos soit revenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 10 août 2006 Julie Nasim a écrit:elle est super jolie, mais elle a un quelque chose qui n'est pas husky en elle ...un husky pure race na pas du tout cette air la!!!! J'adore les husky et je suis en exposition souvent avec les husky enregistré de mon éleveuse, je fait également beaucoup de traineau!!!! mais elle a de quoi qui n'est pas husky en elle!!!! Mais elle est super mignonne quand meme!!!! J'aimerais plein d'autre photo, je suis contente que ton envue d eprendre des photos soit revenue!!!! Je peux pas te dire quoi que ce soit lol puisque moi la personne qui l'avait m'a dit ça, je n'ai pas vu de parent et elle n'a pas de papier non plus, mais sinon pour d'autre photo va là http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/psyconscient/my_photos sinon tu as une photo d'une husky blonde? moi celle que j'ai trouver ya toujours des poiles gris marquant plus le masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Merci pour les photos!!! mon éleveuse en a eu une semblable, mais le visage ressemble plus a un husky, normal ces des husky ... la tienne ressemble plus a un Alaskan type husky on dirait, ce qui fait une tres jolie chienne quand meme!!!! dans le blond, j'ai mon Inuk (qui est a mon oncle, mais se chien me préfere, donc je dis mon p'tit Inuk) est blond, on dit cuivre pale comme couleur il a 2 mois et demi sur les photos Inuk a les yeux Maron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 10 août 2006 ça je m'en doutais que ce n'étais pas une sibérienne, celui de ton oncle est vraiment beau et ça parait que c un mâle tien je t'ai pris de nouvelles photos juste pour toi pas plutard que tout à l'heure lol ha oui si tu en n'as des adulte de cet couleur j'aimerais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'avoue qu'elle semble élancée avec une tête plus pointue et moins poilu que le bébé husky que tu as mis en photo... Par contre, des fois, ça ne veut pas dire qu'elle est croisée, peut-être que oui aussi, mais parfois, c'est seulmeent de mauvais éleveurs avec des chiens pas très représentatifs de la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2006 merci pour les nouvelles photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites