Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysnoir

le passa-temps favoris de Luna....

Messages recommandés

Elle est vraiment croquable!

Mais attention avec le bois. Mozart a déjà fait une gastrite parce qu'il s'était irrité l'estomac en mangeant du bois. J'ai dû me rendre chez le vet en urgence à 9h00 du soir... un dimanche! Ouch la facture!

Oui je lui enlève tout le temps et essais de lui donner un jouet à la place, mais elle fini toujours par en trouver un Evil

Moi qui laissais Strato et Cléo machouiller des petites branches d'arbres. Je ne savais pas ça.

Elle a l'air toute douce ta petite Luna. amour

elle est super jolie, mais elle a un quelque chose qui n'est pas husky en elle ...un husky pure race na pas du tout cette air la!!!! J'adore les husky et je suis en exposition souvent avec les husky enregistré de mon éleveuse, je fait également beaucoup de traineau!!!!

mais elle a de quoi qui n'est pas husky en elle!!!!

Mais elle est super mignonne quand meme!!!! amouramour J'aimerais plein d'autre photo, je suis contente que ton envue d eprendre des photos soit revenue!!!! Yesamour

Julie Nasim a écrit:
elle est super jolie, mais elle a un quelque chose qui n'est pas husky en elle ...un husky pure race na pas du tout cette air la!!!! J'adore les husky et je suis en exposition souvent avec les husky enregistré de mon éleveuse, je fait également beaucoup de traineau!!!!

mais elle a de quoi qui n'est pas husky en elle!!!!

Mais elle est super mignonne quand meme!!!! amouramour J'aimerais plein d'autre photo, je suis contente que ton envue d eprendre des photos soit revenue!!!! Yesamour

Je peux pas te dire quoi que ce soit lol puisque moi la personne qui l'avait m'a dit ça, je n'ai pas vu de parent et elle n'a pas de papier non plus, mais sinon pour d'autre photo va là http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/psyconscient/my_photos
sinon tu as une photo d'une husky blonde? moi celle que j'ai trouver ya toujours des poiles gris marquant plus le masque

Merci pour les photos!!!

mon éleveuse en a eu une semblable, mais le visage ressemble plus a un husky, normal ces des husky clin d'oeil ... la tienne ressemble plus a un Alaskan type husky on dirait, ce qui fait une tres jolie chienne quand meme!!!!

dans le blond, j'ai mon Inuk (qui est a mon oncle, mais se chien me préfere, donc je dis mon p'tit Inuk) est blond, on dit cuivre pale comme couleur

il a 2 mois et demi sur les photos
Inuk a les yeux Maron!!!

ça je m'en doutais que ce n'étais pas une sibérienne, celui de ton oncle est vraiment beau et ça parait que c un mâle tien je t'ai pris de nouvelles photos juste pour toi pas plutard que tout à l'heure lol ha oui si tu en n'as des adulte de cet couleur j'aimerais bien voir Yes

J'avoue qu'elle semble élancée avec une tête plus pointue et moins poilu que le bébé husky que tu as mis en photo...

Par contre, des fois, ça ne veut pas dire qu'elle est croisée, peut-être que oui aussi, mais parfois, c'est seulmeent de mauvais éleveurs avec des chiens pas très représentatifs de la race...

• Créer...