Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Mes chow!!!!

Messages recommandés

voila a la demande sourire

je met des photos de mes chiens chiens!!!

un peu d'histoire avant pour ceux qui les connaisse peu!!!! J'ai une femelle enregistré au CKC venant d'un des rare éleveur au Quebec, il y a plus de 10 ans (ma fille va avoir 11 ans en octobre) ... aujourd'hui malheureusement le chow-chow au Quebec n'est que camelotte ... usine a chiot ou particulier qui fait des porté non enregistré et peu de qualité, malheureusement!!!!

Ma fille est stérilisé!!!! mais j'aimerais qu'une personne sérieuse fasse de l'élave avec les chow de bonne ligné au Québec, mais attention peu d eporté, les vrai bon propriétaire de chow-chow sont peu nombreux!!!!

Mon male .... vient de ses particulier ou animalerie ...en fait je le sais pas vraiment trouver un 30 juin mal en point!!!! (le Fameux déménagement au Québec .. Evil ) Bon il avait 4 mois et demi, tres bon chiens ... malheureusement dysplasique et pris d'entrepion (maldie au niveau des yeux) ... alors on imagine vite le sérieux de celui qui a fait l'acouplement!!! Il est castré bien sur!!! et il a 9 ans et demi!!!

voici maintenant les photos!!!! Yesamour
des photos au hasard, pris dans ma grosse banque de photos ... j'adore prendre mes chien en photos!!!

en raquette!!!

avec des copain, un coley (en avant) et 2 husky! (a l'arriere)!!

avec des copain de Quebec .... premiere rencontre, tres bien!!! mais je détache aps mes chiens moi, ils sont fugueur!!! clin d'oeil

en voyage, les chiens ont toujours tout l'arriere du CR-V amour

mon male (le blond) avait 9 mois sur la photo ...lors du bain!!!

Bon anniversaire mon chien!! Comme des enfant, je fete l'anniversaire de mes chiens chaque année!!! Pour les 8 ans de mon chiens!!!!

en vacance a Tadousac!!!

ma fille encadré au dessus du foyer ...c'est la que j'aimerais mettre leur urne et leur cendre lorsqu'ils vont mourrir!!! Snif

Les 10 ans de ma fille!!!!

JOYEUX NOEL en avance!!! sourire

on fait aussi la distribution de cadeau!!!!

Julie Nordic est mon autre pseudo sur les forum de chien de traineau!!!
j'ai mis des copyright sur mes photos, je me les fait volé et j'aime pas trop!!!! Evil

apres la tempete!!!

9 ans sa se fete!!!!

ben quoi le retour de notre maitresse qui est partie seul voir son éleveuse de husky ...le retour sa se fete aussi ... elle doit toujours ramener un cadeau a ces chiens!!!!! mes 2 gros bébé

un nouveau traineau pour les husky!!! pas pour nous, on commence a etre vieux la!!!! bientot 11 ans!!!! gênéamour

super il nous reste encore un peu de neige!!!! vivement la prochaine hiver

une fille qui a chaud

et un beau garcon

FINI pour aujourd'hui!!!! souriresourireamoursourire

Wow, j'adore vraiment tes chiens!!! Quelles belles photos dans la neige!!!

Ils ont l'air très heureux et gâtés les pitous! amour

Il n'y a toujours pas de bons éleveurs de chow-chow au Québec? C'est vraiment dommage!

Les plus spectaculaires sont vraiment dans la neige. Ça a l'air tripant de faire du traineau avec les chiens. Si j'ai bien compris, tu te tourne vers le husky faute de bon éleveur de chow chow ?

gin a écrit:
Les plus spectaculaires sont vraiment dans la neige. Ça a l'air tripant de faire du traineau avec les chiens. Si j'ai bien compris, tu te tourne vers le husky faute de bon éleveur de chow chow ?

pas juste faute de bon éleveur!!! Mais je me tourne vers le husky, pour sont endurance au Froid, sont endurance physique et mental, pour sa capacité de tirer le traineau et avoir une cadence soutenue pas comme les autre race qui partent en fou et se fatigue vite!!!
Le husky est moins d'entretien et ces un chien beaucoup plus sportif, je veux bouger j'ai presque 25 ans et j'ai de l'énergie, mais je dois diminué a cause de mes 2 viellard amicalement ... ils mértie une superbe belle vieillesse, mais je dois me relentir aussi et je suis triste un peu de ca, mais le chow-chow n'est pas le chien le plus sportif qui existe razz Donc voila les raison du revirement vers le Husky de bon élevage Sérieux!!!

Mais le chow-chow va toujours rester et je peux pas te dire que j'en aurais plus, il y a de bon éleveur en Ontario et me dérange pas d'aller jusque la-bas pour aller m'en chercher d'autre .... mais pour le moment, je veux des husky Sibérien!!!!

et je sais meme pas si je vais etre capable de vivre sans chow-chow ... peut etre que chow et husky vont toujours etre ma meute!!!!! amouramour

merci pour les beau commentaire!!! Oui les chiens sont toute ma vie!!! et ils sont gaté pourri ces chiens la!!!! amourCâlins

ha wow j'adors tes gros nounours ils sont vraiment beaux amour pour tes huskys ils vont venir de desloupiots wow j'ai visiter leur site et ce semble vraiment un très bon élevage.

Moi surrement que la personne qui me l'a donnée ne l'a pas pris d'un élevage, je suis plus sure qu'elle vient du ferme, puisqu'il m'a dit l'avoir pris à sacré-coeur et j'ai vu des huskys à la ferme 5 étoiles, alors j'en déduit qu'elle vient de là.

Ouain , ça l'air gâtée ces 2 beaux chiens la. Tu as vraiment de beaux chiens, j'en reviens tout simplement pas.

J'aime beaucoup les photos. On voit que tu fais pleins d'activité avec tes chiens et qu'ils ne râtent pas à l'appel. bravoamour

En voyant les photos, tu m'as rappelé mon enfance. Je ne ratais jamais la fête du colley chez ma mère (Lassie, original hein lol). Elle avait toujours son Jos Louis avec sa chandelle. Bon OK, je ne le ferais plus maintenant. Ça serait un morceau de viande cru avec un chandelle, ok Jaëlle hi hi sourire et je l'avais déguisé en Père Noël.

Tu seras peut être l'éleveuse en or au Québec dans quelques années pour cette race.

Evidemment tes chiens approchent l'âge de la retraite. C'est quelqu'un qui t'a initié au traineau ?

Il est superbe le chiot husky que tu nous a montré. amour J'imagine que tu as vu le film huit sous zéro. razz

lysnoir a écrit:
ha wow j'adors tes gros nounours ils sont vraiment beaux amour pour tes huskys ils vont venir de desloupiots wow j'ai visiter leur site et ce semble vraiment un très bon élevage.

Oui se sera des Desloupiots!!! En effet avec Seadream red'g se sont les meilleure élevage au Québec et je pousserais meme au Canada!!!! clin d'oeilamour

une petite photos lorsque je suis aller faire du traineau chez les Desloupiots!!! a 8 chiens!!! amour

pour toi Lysnoir ...tu vois la petit cuivre, c'est une femelle!!! Sabana!!

gin a écrit:
Evidemment tes chiens approchent l'âge de la retraite. C'est quelqu'un qui t'a initié au traineau ?

Il est superbe le chiot husky que tu nous a montré. amour J'imagine que tu as vu le film huit sous zéro. razz

le traineau viens de ma marraine qui a adopté un husky a la SPCA ... elle a acheter un petit traineau, et moi j'avais 10 ans, mon frere avait 13 ans et elle a dit Julie tu embarque dans le traineau et mon frere va conduire et laisser vous glisser avec le chiens!!!

1 chien, puissant, gentils, qui écoute bien ..sa puissance et sont endurance ma fasciné!!!! Depuis j'ai jamais décroché du traineau!!! sourire

sa va faire bientot 15 ans!!!!

mon bébé ..il appartien au Desloupiots ... mais ses mon préféré!!! :13:

il a 5 mois, j'ai été a l'expo de 3-riviere et Claudine (l'éleveuse Desloupiots) ma amener Chasseur pour que je le promene toute la journée!!! amour le petit gris aux yeux marron amour

j'ai amener mes chiens au Loes Conconrde ...durant les vacance cette année!!!

oui oui cette année ils ont été rasé pour la premiere fois de leur vie ...mon male a eu de la Dermathite a cause d'allergie qu'on a fini par trouver, allergique a sa nourriture (Poulet) Mais sa peau était si affecté que j'ai été obligé de les faire rasé!!!

Ma fille couché sur le bord de la fenetre au 17 ieme étage ...ils aimaient regardé en bas, mes chiens!!! ils voyaient des voiture passé et ces tout petit du 17 ieme!!! trop drole de voir leur face!!! amour

• Créer...