sdooraudrey 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voilà l'histoire: Tout à l'heure, on s'en va promener la chienne en foret et a moment donné elle se met a aboyer (alors qu'elle n'aboie casiment jamais), alors intrigués, on va voir ce qui se passe, et la, on reste con: un sac à dos qui bouge.. On se dis merde, et puis, on prend son courrage à deux mains, et on va l'ouvrir. A l'interieur, il y avais une chatte. Alors là, on se dit "*censuré* encore un salop qui se débarrasse comme ca de son minou" Dégoutés, on la prend (je vous raconte pas les coup de griffe qu'on s'est pris), tellement elle était apeurée Et puis on l'emmene chez un véto savoir si elle était identifiée. Bien sur elle ne l'est pas. Donc je l'ai ramenée ici, mais je ne peux absolument pas la garder. Je cherche donc un adoptant ou une fa pret(e) à l'accueillir. Je la ferais identifier car c'est obligatoire, mais je ne peux pas me permettre de la faire vacciner (niveau financier j'ai déja bien du mal a suivre).. A mon avis elle n'est pas stérilisée, car elle semble etre en chaleur.. mis à part ca, elle est bien en chair, et d'après lel véto, doit avoir 2ans environ. Elle est ok avec mes chats, ne semble pas particulièrement interessée par les lapins, par contre n'aime pas ma chienne (en meme temps, c'est une croisée terre neuve, donc très imposante) Je mettrais des photos prochainement. Elle est tigrée et blanche. Me contacter par MP ou sur mail linda014@neuf.fr que je transmette à Seb la personne concernée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, elle a de la chance de vous avoir trouvé cette minette et encore + de chance d'avoir vu aujourd'hui un véto. bonne chance pour son adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Une bonne nouvelle, elle a été adoptée par la maman du copain qui devait venir la nourrir elle s'appelle minette sera vaccinée tatouée et stérilisée ... A classer, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites