Jaelle1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pénéloppe: 9 semaines 7 mois 2 ans 3 ans: 4 ans: 5 ans: Igor: 8 semaines 10 semaines, chez l'éleveure 11-13 semaines: 3-4 mois: 6-7 mois 9 mois: 1 an et demi: 2 ans et demi: 3 ans et demi: (grrr, à venir, imageshack plante....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2006 wahouuu c'est trop mignon chiot!!! :13: Il grandisse trop vite!!!! Pénéloppe était une super de belle chienne!!! Est-ce normal qu'elle a grisonné du visage si tot ??? Moi ma fille commence a avoir tout le visage gris, mais elle a bientot 11 ans!!! Igor trop chou le p'tit bout!!! Je trouve ce la mignon des boxers!!!! super la ligne de vie ..de chiot a Aujourd'hui, on devient nostalgique!!! haaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pénéloppe venait d'une usine à chiots, elle a eu plusieurs problèmes de santé, j'imagine que ça l'a fait vieillir plus vite... Le grand-père d'Igor a 10 ans et commence à peine à blanchir... (on voit très bien d'ou Igor tire ce regard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Super belles photos. J'aimerais en mettre de Caro quand elle était petite mais les caméras numériques n'existaient pas dans ce temps (je pense même que Windows n'existait pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je n'ai pas connu Pénéloppe bébé mais mon dieu qu'elle était mignonne Igor a huit semaines était hyper chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Fallait que je fasse ressortir ces magnifiques photos De toute beauté, j'adore le flash d'Igor, mon prochain il ou elle sera flash c'est clair :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Rien que de beaux souvenirs pour toi Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites