Annie011 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sérieux Têteux À moitié découragés Baveux Imposant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 août 2006 hooo trop chou tes mastiff (C'est ca??) dire qu'ils étaient tout petit il y a pas longtemps!!! Bizarre comme nos chiens peuvent etre pareil des fois!!! Les deux miens sont tres souvent pareil ou miroir .... sont trop drole!!! Est-ce que tu veux faire l'élevage, je sais qu'il viennet de loin ... mais je sais pas d'ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 août 2006 Julie Nasim a écrit:hooo trop chou tes mastiff (C'est ca??) dire qu'ils étaient tout petit il y a pas longtemps!!! Bizarre comme nos chiens peuvent etre pareil des fois!!! Les deux miens sont tres souvent pareil ou miroir .... sont trop drole!!! Est-ce que tu veux faire l'élevage, je sais qu'il viennet de loin ... mais je sais pas d'ou??? Merci pour le gentil commentaire! Oui, ce sont bel et bien des Mastiffs importés d'Illinois! Éventuellement, quand nous aurons fait les championnats et terminé les tests de santé (on en a quelques-uns de faits, mais, on termine vers 24 mois), nous aimerions en faire l'élevage! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 août 2006 ha ha, ils sont bien drôle. Lily se ressemble tellement sur les photos, toujours la tête penchée!!! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Annie a écrit:Julie Nasim a écrit:hooo trop chou tes mastiff (C'est ca??) dire qu'ils étaient tout petit il y a pas longtemps!!! Bizarre comme nos chiens peuvent etre pareil des fois!!! Les deux miens sont tres souvent pareil ou miroir .... sont trop drole!!! Est-ce que tu veux faire l'élevage, je sais qu'il viennet de loin ... mais je sais pas d'ou??? Merci pour le gentil commentaire! Oui, ce sont bel et bien des Mastiffs importés d'Illinois! Éventuellement, quand nous aurons fait les championnats et terminé les tests de santé (on en a quelques-uns de faits, mais, on termine vers 24 mois), nous aimerions en faire l'élevage! :43: est-ce que tu vas a place bonaventure ?? Je risque fort bien d'y aller pour l'expo des Desloupiots avec mon éleveuse de Husky Siberien!!! Tu es bien partie!! J'adore les gens qui prennet a coeur la santé, les test et la conformation, les bonne ligné!!! :43: C'est ce que je respecte chez DEsloupiots et chez toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ça va faire des bébés hypers craquants et gentils ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 août 2006 Julie Nasim a écrit: est-ce que tu vas a place bonaventure ?? Je risque fort bien d'y aller pour l'expo des Desloupiots avec mon éleveuse de Husky Siberien!!! Tu es bien partie!! J'adore les gens qui prennet a coeur la santé, les test et la conformation, les bonne ligné!!! :43: C'est ce que je respecte chez DEsloupiots et chez toi aussi!!! Ça reste à confirmer... je dois vérifier mes dates de boosters et spécialités avant... Si je suis libre, j'y vais! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 Ca se peut juste pas comment ils sont cutes!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 Et bon dieu, Ça grandit trop vite Mais sont super ! Oublie pas de me dire si tu reviens en compétition è Iberville, j'irai les encourager et les bécotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites