Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Maddox & Lily par une belle journée...

Messages recommandés

hooo trop chou tes mastiff (C'est ca??)

dire qu'ils étaient tout petit il y a pas longtemps!!! amouramour Bizarre comme nos chiens peuvent etre pareil des fois!!!

Les deux miens sont tres souvent pareil ou miroir .... sont trop drole!!! amour

Est-ce que tu veux faire l'élevage, je sais qu'il viennet de loin ... mais je sais pas d'ou???

Julie Nasim a écrit:

dire qu'ils étaient tout petit il y a pas longtemps!!! amouramour Bizarre comme nos chiens peuvent etre pareil des fois!!!

Est-ce que tu veux faire l'élevage, je sais qu'il viennet de loin ... mais je sais pas d'ou???

Merci pour le gentil commentaire!

Oui, ce sont bel et bien des Mastiffs importés d'Illinois!

Éventuellement, quand nous aurons fait les championnats et terminé les tests de santé (on en a quelques-uns de faits, mais, on termine vers 24 mois), nous aimerions en faire l'élevage! :43:

ha ha, ils sont bien drôle. Lily se ressemble tellement sur les photos, toujours la tête penchée!!! Trop mignon

Invité
Adorables !

Annie a écrit:
Julie Nasim a écrit:

Merci pour le gentil commentaire!

Oui, ce sont bel et bien des Mastiffs importés d'Illinois!

Éventuellement, quand nous aurons fait les championnats et terminé les tests de santé (on en a quelques-uns de faits, mais, on termine vers 24 mois), nous aimerions en faire l'élevage! :43:

est-ce que tu vas a place bonaventure ?? Je risque fort bien d'y aller pour l'expo des Desloupiots avec mon éleveuse de Husky Siberien!!! Tu es bien partie!! J'adore les gens qui prennet a coeur la santé, les test et la conformation, les bonne ligné!!! :43: C'est ce que je respecte chez DEsloupiots et chez toi aussi!!! bravo

Ça va faire des bébés hypers craquants et gentils ces deux là ! Câlins

Julie Nasim a écrit:
est-ce que tu vas a place bonaventure ?? Je risque fort bien d'y aller pour l'expo des Desloupiots avec mon éleveuse de Husky Siberien!!! Tu es bien partie!! J'adore les gens qui prennet a coeur la santé, les test et la conformation, les bonne ligné!!! :43: C'est ce que je respecte chez DEsloupiots et chez toi aussi!!! bravo

Ça reste à confirmer... je dois vérifier mes dates de boosters et spécialités avant... Si je suis libre, j'y vais! :43:

Invité

Ca se peut juste pas comment ils sont cutes!!! hihihi amour

Invité

Et bon dieu,

Ça grandit trop vite confus

Mais sont super ! Oublie pas de me dire si tu reviens en compétition è Iberville, j'irai les encourager et les bécotter Câlins

• Créer...