Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysnoir

un vétérinaire en colère par Le Dr Charles Danten

Messages recommandés

Ce livre m'intrigue beaucoup et en même temps me fait peur, car il touche un sujet qui m'est vraiment à coeur, la zoothérapie, mais dans ce livre il y a d'autre sujets très intéressant. J'ai lu des articles et des commentaires sur ce livre, mais j'aimerais vraiment votre opinion si quelqu'un l'a lu.

merci d'avance
http://www.angryvet.org/francais/index.html
voici le lien "un vétérinaire en colère"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai seulement lu la section sur les vaccins qui était disponible sur son site Web dans le temps. Excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait je l'achète imidiatement lol j'ai vraiment le goût de le lire, mais je sais que je vais être choquée lol mais bon habituellement j'aime bien ça qu'on me bouscule un peu sur ma façon de penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas encore terminé (ça fait longtempsq ueje ne m'y suis pas remis.), mais en effet, c'est un livre assez choquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IrishSet

Je viens de lire quelques articles sur son site , mais appart peut etre quelques trucs comme son avis sur la sterilisation qui est plus stupide que choquante je trouve ... il n'y a pas gd chose de vraiment choquant razz ( Je ne sais pas si c'est le meme genre ds le livre mais je suppose que oui)

On voit bien où il veut en venir à chaque fois mais il y a certains articles que je trouve limite , comme par exemple la partie sur les soins dentaires ... il prend un cas extreme et dramatise le tout , ses ecrits sont faits pr choquer d'accord mais c'est pas une raison pr faire ressembler un detartrage au Débarquement de Normandie gêné
ou encore le petit passage sur l'administration de pillules ... qu'il montre comme quasiment impossible et va même jusqu`a dire ( sous entendre plutot ) que c'est tellement traumatisant pr l animal qui ne comprend pas , que ça peut etre une des causes d'échecs therapeutiques... mouais franchement

Enfin soit , voilà mon avis .
Je lis ses articles diffusés sur le site mais n'acheterais pas son livre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...