Tazylou 0 Posté(e) le 14 août 2006 Salut, je vais souvent au forum de vétérinet, un forum québecois, lancé par des vétérinaire, et !!! il y en a beaucoup qui ne connait pas le renforcement possitif, et donne des conseils ,des vieilles méthode . Je suis novice pour le renforcement positif, mais ya des conseils que j'aurais meme pas suivie, et je suis tres contente de me mettre et de me renseigner sur les nouvelles méthodes, j'ai pas fini d'apprendre, mais je compte m'amélioré de jour en jour, et je suis contente d'avoir connu ses nouvelles méthode car j'en serais encore au vieille today, et je n'avancerais pas !!! voila le site... : www.veterinet.net a date, ont est que 2 qui défend les choses de domination et des vieilles punition. cé quand meme un super forum !!! jaime quand meme y aller et poser des questions, et y répondre. Je suis contente aussi d'avoir connue ce forum si, je vais y venir le plus souvent possible !!! faite passer le mot !!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites