Tazylou 0 Posté(e) le 15 août 2006 Salut, je voulais savoir s'il y a des marques qui soit bonne en vente dans les épiceries, ou si elle sont toute bonne a rien.. ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Y'en a de la super bonne bouffe dans les épiceries!! Poulet entier, cuisses de poulet, coeur de boeuf, hareng frais, ect! Jeepee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Noodles a écrit:Y'en a de la super bonne bouffe dans les épiceries!! Poulet entier, cuisses de poulet, coeur de boeuf, hareng frais, ect! Jeepee tu me fais rire....mais tu as entierement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Il est bien dompté mon chum hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 Il a bien apprit sa leçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Non sérieux, juste de voir nos chiens tellement en santé, et de ramasser la m... des chiens à la SPCA nourrit au Royal canin, c'était assez pour le convaincre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 août 2006 Jaelle a écrit:Il est bien dompté mon chum hein? Imagine quand ca va faire 9 ans que tu travail dessus comme moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 août 2006 Moi personellement, je donne la Kirkland a mes chiens, c'est la nourriture fait pour Cotsco, très abordable et une assez bonne qualité: pas de sous-produit, pas de mais, de soya, de blé, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites