Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

SHETLAND - PINSCHER NAIN - MACHESTER TOY

Messages recommandés

Salut,

s'il y a quelqu'un qui connait bien l'une de ses 3 races, qui en a un, ou en a déja eu, ou encore qui connait quelqu'un d'autre qui en a un, pouvez vous m'en dire plus, m'informer sur cette race ??? Content svp

et oui je cherche encore !! mais j'ai décider de regarder avec le shetland, le pinscher nain et le manchester toy.

Invité
Romy, sur le forum fait de l'agilité et du freestyle avec Flora, sa magnifique doudoune. Flora est épatante ! Il faut dire qu'elle a une excellente éducatrice.

C'est une race magnifique mais tu cherches un chien gardien...

Les shetlands on la gueule facile... ( il jappe ).... je crois que tu es en appartement... je crois que tes voisins te détesterait hihihi...

C'est des chiens plutôt méfiant... Ils ne doivent pas être peureux... simplement méfiant... mais une fois qu'il on fait confience à quelqu'un ils sont très fidèle.

Mais si la personne brise le lien de confience avec un chien de berger on revient à la case départ il faut regagné sa confience...

C'est un chien assez petit... mais je crois que ça perd énormément de poil non ?

J'ai eu un shetland pendant 1 journée... j'ai adorée... mais le chien était hyper stressée parce qu'il me connaissait pas et ça maman était loin de lui... !

Après le Berger Australien... mon choix va au shetland ! :43:

C'est des chiens qui adore faire de l'excercises.... mais il ne vira pas fou si tu bouges pas trop...

Suffit de voir Flora... elle est toute calme... mais quand c'est le temps de travaillée ! Elle est toute là ! Content

HAHAHA !!!! Crampé

désoler, je vient de mapercevoir que j'ai fait une faute de frappe dans mon sujet... machester au lieu de maNchester !!!!! Crampé
sa marrive souvent de faire des fautes de frappe ! clin d'oeil

• Créer...