Invité Posté(e) le 19 août 2006 Connaissez-vous des compléments naturels (plantes, homéopathie etc.) pour prévenir l'apparition de l'arthrose chez le chien de sport? Je sais qu'on parle souvent de glucosamine et de chondroïtine, mais ce sont des extraits synthétiques. Savez-vous s'il existe des compléments plus naturels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Il faudrait que je me remette dans la lecture de mes revues Whole Dog Journal pour te répondre. Je t'en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Merci! Donc j'attends ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Voilà ce que j'ai trouvé dans ce magazine américain sur les suppléments holistiques de chiens très actifs: -Le MSM (methylsulfonylmethane) qui se trouve dans la nourriture et le corps mais qui en supplément serait une ressource de sulphure actif. Ce serait un soulagement pour les tissus et les jointures. Ça existerait en capsule ! -Canine Platinum Performance et The Missing Link sont des capsules de poudre et si je comprends bien l'article il s'agit de supplément en Omega 3 et 6. Si tu tapes le nom à l'ordi, je crois que cela te mènera sur le site de la compagnie. -Le pissenlit et la racine de Yucca pour les propriétés anti-inflammatoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Merci ! Je vais voir où je peux me procurer ça par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Quand j'étais dans le clubs de Shutzhund (eh, oui, on avait quelques malinois au club), le Hokamix était très recommandé. Ce produit est très populaire dans le domaine du chien de travail au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Hokamix? c'est fait avec quoi (extraits de plante?)? ça se donne en cure ou régulièrement, à titre préventif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Dans le temps, on m'a dit que ce sont des herbes qui stimulent la circulation sanguine et prévient la dysplasie. J'en ai donné à Boomerang quand il était petit. http://www.naturmix.net/hokamidogf.html http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises/complements_alimentaires/pelage_peau/15696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Merci! je viens de regarder la composition et les indications pour Hokamix. ça m'a l'air d'un bon produit à un prix abordable. En plus sur zooplus (lien que tu m'as donné), frais de port gratuits et 5 euros de réduc pour la première commande : j'ai commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites