Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Une petite nouvelle bien particuliere!

Messages recommandés

JE FLOTTE SUR UN NUAAAGEEE!! sourireAnge

2 petites shih-tzus ont été mises a l'adoption hier a la SPCA, une de 1 an 1/2 et une de 9 semaines. Mes parents sont venus les voir aujourd'hui, personnellement, j'étais déja sous le charme de la jeune! amour Ma mère a elle aussi succomber! Pendant que je travaillais ( franchement ) nous avons convaincue mon père de l'adopter: 15 minutes razz Cette petite est bien particuliere: elle est aveugle de naissance. On va l'appeller Mia.
Elle se dirige deja assez bien dans la maison, elle ne fonce dans presque rien!
Avec les autres, Chico l'adoooore! Lady ça va assez bien, mais comme avec tous les chens elle est protectrice de ses choses et Muffy de son coté, elle est méfiante, elle n'est pas certaine quoi faire avec cette mini boule de poil!
Vous auriez du la voir, quand mon père l'a pris dans ses bras a la SPCA, elle s'est instantannément calmée!
J'ai décidée qu'elle serait en cage a vie quand nous ne serons pas la, c'est trop dangereux pour elle: nous avons des escaliers. Ma mère est tout a fait d'accord avec ça. Linda avec qui je travaille va me prêter une cage en attendant que j'aille en chercher une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te retrouve avec toute une tribu Roxy Content Félicitations pour ton adoption. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet une belle eptite tribu que je ne donnerais pour rien au monde! Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable amour Je te comprends d'avoir craqué. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...