lysnoir 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bon ya de tout pas juste des chiens, alors amusez-vous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je craque pour la première et la troisième Ton chat gris est une copie conforme de mon Boudha. Ta Kira a l'air tellement douce que je partirais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 hoooo trop mimi!!! Merci pour le sphotos!!! Je vois la petite Luna pas attaché dans l'eau ...faire attention les Husky c'est tres Fugueur!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 merci:) oui je sais julie nasim, mais à date elle a un très bon r'appel et pauvre cocote elle veut faire comme la plus vieille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 lysnoir a écrit:merci:) oui je sais julie nasim, mais à date elle a un très bon r'appel et pauvre cocote elle veut faire comme la plus vieille lol ouais je comprend!! Mais meme avec un super rappel sa empeche aps que rendu a l'adolescence il parte a l'aventure!!! Mais ca fait superbe belle photos :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites