Tazylou 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai fait développer mes photos !!! Donc, voici Taz (3 mois ½) C'est la premiere journée que je l'est eu.. difficile de résister ! (4 mois.. je crois... ) le voila après une partie de jeu !! (4 mois ½) là il est coucher...pas grand action.. ! c'est son coter sage. (4 mois ½) Il regardais des enfants dans la ruelle... je trouve que sa lui donne un air de gardien.. meme s'il ne l'est pas vraiment.. juste de la dissuasion lol Donc voilà !! C'est lui Taz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Mignon le petit Taz!!! Il a un très beau regard tout doux je trouve. Ma chienne a le même coussin pour faire dodo, mais a l'inverse des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Il est très beau ton Taz :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci Layla et Gin.. Citation :Il a un très beau regard tout doux je trouve. C'est vrai qu,il est toudoux ! Il est très gentil. Il est pas du tout dominant contrairement au croyances de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites