Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici Milliki et kobale!!!

Messages recommandés

Invité

je vous présente mes deux chien!!! je l'avais pas encore faite désoler!!!

voici le bébé milliki ou oldmilwaukee dépendanmment comment on feel!! lol (mélange de sharpei pi de boxer) entrin de gosser Kobale (ma cane corso) pour aller jouer..
Envoye la vieille fait toi détacher pi viens jouer!!!!

ma chienne apres s'etre faite détacher... les oreilles dans le vent.. pi le bébé chien le nez dans le gazon!!!! les pli de la face son trop lourd ca l'air!!!

Ma chienne a essayer de pogner une guepe... bha le résultat!!!! un oeil bien enfler!!! c'Est son oeil gauche!!!

ma chienne normal!!!

ma tite crotte!!!

ok on va arreter la pcq je pourrai en mettre pendant plien lien pluien longtemps!!!

une tite derniere est crocable la dessus!! :)

ok ok.. j'ai fini1!! :)

amour HO MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP CUTE !!!! :13:

Pour la guepe... lol ont dirais qu,il y en a qui ont le don de se mettre dans le pétrin ! clin d'oeil LOL un jour j'en est vu un qui avait vraiment beaucoup de pic de porc-et-pic sur le museau !! ce chien la ne sais pas dompter, car il y avait retourner apres en avoir manger la premeire fois ! lol.. mais il font pitier... !

J'ai un gros faible pour ton shar-pei croisé.. amour Adorable !

Invité
mouahah merci merci!!! C'est tres gentil!!!

dison que pour les porc-épic.. mon berger allemand avant voulais s'en faire ami.. alors il est revenu avec des dard dans le museau.. pov tit coeur!!! mias tk.. on a couper les bout.. attendu un peu que ca ramolisse pi on y a oter pov tit coeur!!!

C'est drole.. les deux chiens s'entende super bien.. pi on dirais que c'Est le petit qui a le dessus sur ma grosse!! :) en la voyant agir avec le petit bébé je revois totalement mon berger allemand avec ma chienn quand elle était petite.. tres bonnasse.. tout pour proteger.. meme pret a donner ses grosse biscuit pi prend ceux la de la petite!! c'Est vraiment drole!!!

Ma grosse a hate qui sois plus vieux.. veux toujours jouer avec la petite mais elle se fatigue vite comparer a elle!!! :)

• Créer...