Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour, j'en suis à mes premières âmes sur ce forum, j'ai trouver votre site suite à une recherche google et comme les gens ont l'air sympatique, je me suis dis que je pouvais bien lancé ma question dans le lôt :) Voici donc ma situation. J'ai un chien d'environ un an, un rottweiller croisé avec probablement du labrador, ont ne peux pas vraiment dire, nous avons adopté ce chien alors qu'il avait 5-6 semaines au plus d'un refuge pour animaux, quelqu'un avait abandonné 3 bébés dans une boite et nous avons fait une bonne action tout en trouvant un gentil compagnon :) Il pèse environ 90 lbs. Lorsqu'il était un jeune chiot, nous lui avons donné de la nourriture eukanuba formule grande race. Il y a peu de temps, nous avons passé à la nourriture pour adulte, et suite à des recommendations du détaillant (JE Mondou) sur la nouriture vet diet (suposément aussi bonne que les grandes marques mais pour une fraction du prix), nous avons décidé d'essayer cette formule. Par contre, depuis ce changement, j'ai l'impression que les selles de mon chien son plus molle, qu'il perd plus son poil, que ses dents semblent moins blanche et qu'il mange une moins grande quantité de nourriture qu'avant. J'aimerais maintenant regarder pour une nouvelle sorte de nourriture seche. Après un peu de lecture sur votre forum, plusieurs semblent conseiller la Innova, mais je connais très peu cette marque. Quels sont les meilleurs choix disponible sur le marché des croquettes? Le prix n'étant pas réellement un facteur décisif, la santé de mon chien vaut plus pour moi que les 10-20$ que je débourserais de plus par mois pour une meilleure qualité de nourriture! Merci beaucoup Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Je prends la Innova Evo et je dois dire que les selles sont fermes.... Mais c'est certain que ça dépend toujours de chaque chien. Y certaine sorte qu'un chien s'habituera jamais et qui ne lui feront pas. Innova est considéré dans le haut de gamme mais tu peux aller voir pour plus de détails sur leurs sites et faire aussi une recherche sur le magasin qui en vend le plus près de chez toi. Moi en tout cas, je l'aime bien cette croquette À l'endroit ou je l'achète c'est 64,99$ pour 13kg, la Innova Evo une formule sans céréales. Innova www.naturapet.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi aussi je nourrie les miens avec Evo. Et même mes chats sont à Evo pour chats. Les selles sont super belles quoique Nuuk a la digestion, disons... plus délicate. Mais en général, ils semblent adorer cette moulée et c'est une des seules nourritures qui se rapprochent au cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites