Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

la propreté avec taz...

Messages recommandés

Je vous exprime ma grande joie que aujourd'hui, taz a fait sonner la cloche tout seul (la cloche est pour quand il veux aller dehors)!!! il a enfin compris le principe !! Yesbravo

probleme #1

Il a maintenant 5 mois.. et il n'est toujours pas propre, voila mon probleme !! Siffle

il demande subtilement pour sortir (la grande majorité du temps!)
quand je suis là. quand je suis pas la il fait tout dans sa cage so(avant je le laissais dans le salon, maintenant il est dans la cage durant mon absence)

sous-probleme #2

avant il était propre la nuit (il dort dans la cage) et la depuis bientot une semaine il fait 2 tas durant la nuit, dans sa cage (pourtant je le sort beaucoup dehors avant le dodo) !!! meme que parfois il les manges... Blupje ne comprend pas qu'il est changer comme sa... avant porpre durant la nuit, et la !! plus maintenant..

j'ai besoin d'aide... vous etes les seul qui puissent m'aider :43:

y a t-il un conseil que quelqu'un puisse me donner ??? confus

la.. !! je commence a me décourager avec mon probleme ....

y'a vraiment personne qui peut m'aider ???

c'est un des seul forum dont je crois pouvoir demander un peux d'aide... snif2

Invité
Pas évident comme problème. La période critique pour la proporeté est à 9 semaines. C'est à cet âge que le chien décide où il va éliminer, mais il faut pas se décourager, Caro a été propre très tard, soit à 5 mois.

Des facteurs biologiques et psychologiques peuvent avoir un effet sur ton problème. Un chien subissant un stress a plus de difficulté à se retenir, peut-être s'est-il passé quelque chose il y a une semaine. As-tu essayé de le mettre dans un x-pen pour voir s'il éliminerait autant ?

Également, je prendrait rendez-vous avec le vétérinaire pour voir s'il n'y a pas de facteur physique qui influencerait ce problème.

Merci beaucoup beaucoup de m'avoir répondu !! sourire

Citation :
x-pen

c'est quoi sa ???

Citation :
Un chien subissant un stress a plus de difficulté à se retenir, peut-être s'est-il passé quelque chose il y a une semaine.

la choses qu'il y a eu de changer c'est la cage... avant il était libre dans le salon (avec une barriere) et la il est dans la cage quand je pard. Je voulais aussi lui apprendre a TOUT faire dehors, et aussi il y il n'a plus ses pads.

je lui est enlever ses pads pour qu'il fait tout dehors...

avant il allais sur le pad pendans mes absences et en regle général, demandais subtilement la porte. maintenant il a une cloche. je lui est apris a la faire sonner pour aller dehors, il a commencer a comprendre un peu le principe aujourdhui :43:

voila... c'est vrai que tout ses changement ont du le perturbé un peu....

crois tu que cela va se replacer ???

et en plus depuis qu'il a maintenant du eagle pack hollistique, il fourni beaucoup !!! (je parle de...#2 !!) mais sa c'est une question que je devrais poser dans le sujet nourriture ! prochainement.....

• Créer...