Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Me voilà dans la famille,boxer,boxer,boxer hi hi

Messages recommandés

Bon, je sais que plusieurs personnes ici aiment les boxers.........donc.............me voilà dans la famille.
Mon copain a acheté un petit mâle de 2 mois bringé, vraiment mignon. Il mange la go avec ma rottweiler de 6 mois qui pèse 55 lbs, mais il se défend. On voit que c'est pour jouer et non pour blesser, autant l'un que l'autre.
Comme je déménage dans une maison avec mon chum à la fin du mois, on parlait souvent de s'acheter un autre chien. On a un grand terrain avec un grand enclos. Les rottweiler me tentait moins vu leur caractère pas toujours évident(je ne suis pas toujours assez ferme) (cependant ma layla est très gentille) et après avoir visionné le site internet de ou Jaêlle a pris Igor, je suis encore plus tombée en amour avec les boxers. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, MA LAYLA RESTE AVEC NOUS, je l'aime trop. Et puis la, on a vu ce beau petit mâle boxer, j'ai passé la semaine a en parler a mon chum, et ma boss a acheté sa petite soeur. On est tombé en amour avec cette belle petite bête!!!!
Mon copain a pensé comme nom : tiger et moi : shadow
Qu'en pensez-vous????Si vous avez d'autres idées, faites moi les part!!!!
Ça été une soirée assez agitée dans l'appartement, mais sans chicane. Il va manger dans le bol de ma chienne et joue avec tous ses jouets et elle ne fait rien. Ils s'entendent bien........à date!!!!!Elle est un peu jalouse quand on prend le chien, mais pas plus. Présentement, elle le laisse dormir tranquille, car Layla est brûlée lol
Alors voici mes 2 amours, Layla et Shadow (lol, je crois que si on a pas d'autres noms, ça va être ça.......je tiens mon bout!!!!)

Voilà, je m'étais toujours dit que j'aurais 2 chiens à gâter et a aimer et +++, et c'est fait. Mais pas plus que 2, de toute façon le règlement de la ville est de 2. Je sens que je vais avoir du plaisir avec 2 jeunes chiens.......ouf lol. Si je ne m'arrêterait pas, j'en aurais plus, je suis incapable de vivre sans chien.

Ha ouain, je trouvais qu'il avait les yeux bizarres un peu lol..........genre .............gros hi hi

moi j'aime bien la première, la photo de couple amouramour

en tk, si vous le verriez dormir, vous seriez ben crampé!!!!!!

mon chum arrête pas de dire que ne s'était pas rendu compte a quel point notre Layla était grosse, elle est énorme à côté du boxer.

Merci à vous.

Citation :
migno ils viennent d'ou Igor et le tiens??

Je ne sais pas si une partie de la question était à moi, mais ma femelle rottweiler vient d'un éleveur à Tadoussac ou je ne racheterais jamais.
Le petit boxer, il vient de l'animalerie. Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais au moins, il a ses vaccins (il reste un vaccin a faire la semaine prochaine) et une très bonne garantie. Demain soir, on a un rendez-vous chez le vétérinaire (nous croyons qu'il a la toux du chenil) et c'est l'animalerie qui paye pour ouvrir notre dossier et les médicaments s'il y a lieu. Ils nous ont aussi demandé de faire une analyse des selles qui vont aussi payer. On est bien servi par l'animalerie et ils font affaire avec le même vétérinaire qu'on prend habituellement.

J'ai regardé dans le carnet du petit boxer et le nom de l'éleveur est : Gilles Chamberland à Pont-Rouge. Est-ce que vous connaissez? J'ai vérifié avec Internet et je n'ai rien trouvé. Le chien a eu ses vaccins de la Clinique Vétérinaire Cimon de Loretteville.
Je l'ai pesé hier, il fait 12 lbs. Ma rott a son âge pesait déjà 20 lbs!! Mais je sais que les boxer son plus petit que les rott.
On a pas trouvé de nom encore, on se chicane la dessus la hi hi
Ce ne sera pas Tiger ni Shadow, donc on repart au début

Layla a écrit:

J'ai regardé dans le carnet du petit boxer et le nom de l'éleveur est : Gilles Chamberland à Pont-Rouge. Est-ce que vous connaissez?

oui je connais bien, lorsque je travaillais en animalerie je l'ai rencontré à nombre reprise, c'est un bon monsieur, mais aussi un éleveur de font de cours qui fournis énormément d'animalerie au quebec surtout les animaleries "Petland" il n'est pas rare que ses chiens aient la toux de chenil... dans mes deux ans de travaille en animalerie nous n,avons pas eut de problème avec ses bêtes que nous avons vendu, mai nous en avons retourner plusieurs surtout des shitzuh pour des graves problèmes respiratoirs... voilà ce que je connais de lui

idee de nom.. jai deja entendu et trouver ca tres original..
** Shepa (Prononcé comme * Je sais pas * mais en version quebecoise.. chépa) Siffle

Citation :
oui je connais bien, lorsque je travaillais en animalerie je l'ai rencontré à nombre reprise, c'est un bon monsieur, mais aussi un éleveur de font de cours qui fournis énormément d'animalerie au quebec surtout les animaleries "Petland" il n'est pas rare que ses chiens aient la toux de chenil... dans mes deux ans de travaille en animalerie nous n,avons pas eut de problème avec ses bêtes que nous avons vendu, mai nous en avons retourner plusieurs surtout des shitzuh pour des graves problèmes respiratoirs... voilà ce que je connais de lui

Merci beaucoup de ton information, dison que je ne m'attendais pas à une merveilleuse réponse, mais peut être pas aussi pire que éleveur de fond de cours!!A tousser comme il tousse ce soir, c'est certain qu'il a la toux du chenil. Notre rendez-vous est à 7h30 demain soir, je redonnerai des nouvelles.

Heureusement, la plupart du temps, ce n'est rien de grave. Je te donnerai des trucs sur msn que tu peux faire pour l'aider! :43:

dsl layla pour cette expression, mais c une réalitée, j'aurrais aimer pas connaitre cet "éleveur" plutot que te dire ce que je savais sur son sujet. Je vais me taire la prochaine fois gêné

sinon je le trouve vraiment mignon, une fille qui travaillait avec moi dans le temps en avait pris une de lui, une petite boxer bringé, elle était super belle.

entoucas félicitation pour ton nouveau chiot Content

Ha non Lysnoir. Tu m'as mal comprise lol. Je voulais dire que je ne m'attendais pas a ce qu'une personne me dise que c'était un merveilleux éleveur. Excuse-moi, tu ne devais pas te sentir mal!!! gêné
Au contraire, j'aime mieux savoir. Merci de ton information.

Désolé

En fin de compte, le petit (surnommé no name chez le vétérinaire) a bien la toux du chenil. Il a 2 sortes de médicaments à prendre pour ça. Ils ont aussi découvert dans son test de selle une maladie qui coure souvent dans les chenils comme les animaleries (je ne me rappelle plus du nom) et aussi des traces de pins (ou épinettes)!!!Comme si il en avait déjà mangé chez son éleveur. (Je me suis dit que dans son fond de cour, l'éleveur devait avoir des arbres!!! hi hi Crampé ). Mais rien de grâve, en fait de ce côté tout était correct, malgré tout.

Cependant, la vétérinaire a dit que la queue avait été mal coupé comme si elle aurait été coupé avec un coupe ongles et pas "recousu". Elle s'est offert de faire une petite chirurgie, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire, c'est pas grand chose et ça va le faire souffrir pour rien. Je prendrai une photo pour vous montrer.
Aussi, c'est la que va partir le débat, elle a dit que la machoire inférieure était avancée par rapport à celle du haut. Mais, m'assemble que les boxers ont toujours la machoire comme ça. Je suis retournée voir les photos des crânes que Jaëlle avait postées et sur cette photo, le chien a la machoire encore plus avancée que le notre. Vous en pensez quoi vous??Est-ce moi qui est dans le champ??
On ne lui a pas encore trouvé de nom, on en trouve des nouveaux tout le temps, mais on change toujours d'idées. J'avais pensé à Zeus, ou Zack (ça parrais-tu que ce soir je vérifiais les noms en Z razz ).
bonne nuit tout le monde
boxer

La première vet que j'avais vu avec Pénéloppe avait rajouté ça, la machoire prognathe au reste des problèmes de santé... J'étais découragée!! mdr

Mais non, tu n'as pas à t'en faire, c'est normal et voulu chez le boxer que la machoire soit à l'envers.

2 sortes de médicaments pour une toux de chenil? Vous avez vu le même vet que d'habitude? À moins que ce soit en train de virer en pneumonie, d'habitude, ils donnent soit rien du tout soit un sirop anti-toux!!!

Citation :
2 sortes de médicaments pour une toux de chenil? Vous avez vu le même vet que d'habitude? À moins que ce soit en train de virer en pneumonie, d'habitude, ils donnent soit rien du tout soit un sirop anti-toux!!!

Ha ouain, c'est bizarre. Oui c'est la même vétérinaire qu'à l'habitude. Elle n'a jamais parlé de pneumonie.
Les médicaments sont (si ça peut donnée une idée) :Apo-prednisone. S 125-100, Apo-cephalex.
Moi aussi je me demandais ça, parce que la petite soeur du boxer a eu la toux du chenil ,a eu du sirop et une sorte de médicament.

Layla a écrit:
Citation :

Ha ouain, c'est bizarre. Oui c'est la même vétérinaire qu'à l'habitude. Elle n'a jamais parlé de pneumonie.
Les médicaments sont (si ça peut donnée une idée) :Apo-prednisone. S 125-100, Apo-cephalex.
Moi aussi je me demandais ça, parce que la petite soeur du boxer a eu la toux du chenil ,a eu du sirop et une sorte de médicament.

Prednisone?!?!

C'est ce que Pénéloppe prenais pour ses allergies....c'est de la cortisone...bizzare, ya dequoi en dessous de ca. fâché2

• Créer...