Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Nouveau guide des protocoles de vaccination

Messages recommandés

Triste Je n'arrive pas a avoir accès aux informations sur le site. Doit-on être membre? Ce site m'intéresse beaucoup.

Siffle Tant qu'a y être, tu n'aurais pas le programme du chienposium par hazard? Sur leur site il n'est pas encore disponible. Merci à l'avance amour

Pffff ma maudite vet qui m'obstinais avec son maudit rappel du vaccin de base à Novak! Ca dit qu'après 16 semaines, une dose est suffisante! Je crois que je vais lui imprimer et lui donner la prochaine fois que je la vois! J'en reviens pas qu'elle m'obstinais qu'une dose suffisait pas, que c'était comme si elle le donnait pour rien! bravo championne!

Tu devrais sérieusement lui imprimer! thumright Et changer de vet pour une vet plus up to date! mdr

Invité

Y a t-il une âme charitable qui pourrait traduire en gros le protocole recommandé gêné En plus de me tordre le cou j'y comprend pas grands chose haha mdr

S'il-vousssss-plaîiiitttt Mr.Red

En gros ce que cela dit c'est que après les rappels des chiots et celui d'un un an, on peut vacciner pour le distemper et le parvo à tous les trois ans. Pour la toux de chenil, si le chien va régulièrment en chenil ou en show, il peut être nécessaire de répéter à tous les 6 mois. La rage au trois ans aussi.

On peut faire faire des titrages aussi pour voir si le chien a besoin de vaccins. C'est rendu plus disponible et plus économique chez bien des vets.

• Créer...