Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 salut tout le monde!!! je voulais jutse vous montrer les bébés cane corso que mon éleveur viens d'avoir!!! Sourie (sa femelle) a accoucher le 15 septembre sont croquable!!! Honettement!!!! dommage que je peux pas en avoir un autre tout de suite.. pcq un tit noir... ou le gris avec un collier blanc large la.. ouff!!! :) sont ADORABLE!!!! moi chu en amour!! J'EN eut un AUTRE!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 son mignon ..qu'elle race c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Allo Julie ce sont des Cane Corso...y sont supers mignons... :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ha les beau ti poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils sont super mignon les tits carne Mais.. tu as pas le droit d'annoncer des chiots a vendre , meme dans ta signature Citation :.2.0 chiens (cane corso et Sharpei-boxeur) 1.0.0 gecko léopard 1.1.0 Dragon Barbu 1.1.0 Uromastyx chiot cane corso a vendre!!!! www.xxxxx-xxxxx.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 En effet, j'ai fait la correction dans ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'avais pas vue ça et c'est pas elle l'éleveur je suis Désolé posté aprés Jaelle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais callie n'est pas venu sur le forum depuis juin et le post date de sept 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Nath et Bedo a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué mais callie n'est pas venu sur le forum depuis juin et le post date de sept 2006. C'est ce que j'allais écrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est rosiemini qui a remonté ce poste. Tu tes fait passé une ti vite Jaelle ( je parle du lien qui étais dans la signature de callie ) je crois pas que ce soit bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 SylLab a écrit:c'est rosiemini qui a remonté ce poste. Tu tes fait passé une ti vite Jaelle ( je parle du lien qui étais dans la signature de callie ) je crois pas que ce soit bien grave Oups... Ça l'air que je ne vois pas tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites