Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Superbes colliers!

Messages recommandés

Vraiment beau ces colliers.
Je pense bien que les chiens vont avoir un petit cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collier est super beau


Dis moi...mettre un collier a pique sur un chien tellement cataloguer comme chien méchant, tu as pas peur de créer de l'effroit envers ton chien?
lui donner un look encore plus de tueur? et ainsi renforcir monsieur-madame tout le monde a avoir peur des chien comme Ivy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le chien de mon copain, et c'est lui qui a choisi le collier.

Je comprends ce que tu veux dire, mais j'avoue que j'aime bien ce type de collier, et ça lui va super bien.

Je passe plus par l'éducation que par le look pour informer les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin. moi aussi ca me surprend toujours ce genre de collier au look pic.

Perso, je n'aime pas. Mon avis! Mais je trouve que ca fait trop "chien méchant". Tassez-vous de lui, etc. Ca crée un malaise. Même si le chien est éduqué méthode douce.... le m et mme tout le monde croisé sur la rue ne le sait pas lui. L'image véhiculée reste là! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
JP veut être matcho avec sa Ivy ! franchement


Hahaha! Crampé

En fait c'est plus l'histoire des collier a pic qui m'intéresse, la connaisez vous? En fait il mettais ca au chien de chasse dans l'ancien temp pour que les chien ne se fasse pas maganer par les proie. Étant chasseur moi meme, sa m'impressione et j'en voulais un! Laissez moi vous dire que le collier de Ivy n'est RIEN comparé aux anciens colliers...doh

Et en plus sa lui fait vraiment une belle gueule, sachez aussi qu'elle a 2 autre collier pasmal plus sobre, un en cuir sans pic, et un rogs noir en nylon! Elle a aussi un harnais Sense-ible.

Elle est pasmal gâté gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a aussi le fait que veut veut pas, quand on aime les molosses de look, on aime souvent le look un peu tof qui va avec. Ça ne veut pas dire qu'on veut faire peur aux gens du tout, mais c'est un style, un look que plusieurs amateurs de molosses aiment, ça va bien avec le chien.

Un peu comme les superbes collliers pour les lévriers, on aime que notre chien ait un collier qui "fitte" avec sa race:





Quand on parle de races plus populaires, comme le golden ou le labrador, c'est différent, parce qu'il y a beaucoup de types de personnes avec des goûts et des styles de vie très différents qui les aiment.

Il faut arrêter d'avoir peur des goûts des gens, ce n'est pas parce que quelqu'un a des tattoos que c'est un ex-prisonnier, ce n'est pas parce que quelqu'un aime les manteaux de cuir que c'est un motard, et ce n'est pas parce qu'un noir a un bandeau qu'il fait parti d'un gang de rue.

L'habit ne fait pas le moine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les colliers larges des lévriers n'ont pas seulement une fonction "look", mais c'est tout d'abbord pour protéger leur long cou plus sensible.

Perso, ce n'aurait vraiment pas été mon choix, le collier à pic. De un, à cause du look que ça donne et tout le monde s'efforce de changer cette image, et de deux, j'aurais bien fini par me planter un pic dans la main en attrapant mon chien par son collier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets nous donc une photo pour voir de quoi elle a l'air. Allez Noodles, on veut voir. mdr Personnellement je lui aurai mis un beau petit foulard rose histoire de progeter une bonne image. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je vois un molosse je dois me battre avec mes idées préconçues...........je veux bien travailler à les changer mais elles sont là.

Donc quand j'en vois un j'essai de l'évaluer........l'air gentil, l'air méchant.......mais si je le vois avec un collier à pics là c'est "bon.........c'est quoi que son maître essai de me montrer que son chien est méchant, c'est réussi". Le collier à pics me fait remettre automatiquement en question là façon dont son maître là éduqué.

Désolé je ne suis pas la seule comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien, mais on essaie justement de se battre contre des préjugés!

Je vois un peu ça comme si vous disiez ok défendre les molosses, mais pas ceux avec des colliers à pics!

C'est comme de dire oui les ados ne sont pas tous délinquants, sauf ceux avec des chaînes après les pantalons!

Les gars à tatoo et manteau de cuir ne sont pas criminel, sauf s'ils ont une Harley...

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je sais bien, mais on essaie justement de se battre contre des préjugés!

Je vois un peu ça comme si vous disiez ok défendre les molosses, mais pas ceux avec des colliers à pics!

C'est comme de dire oui les ados ne sont pas tous délinquants, sauf ceux avec des chaînes après les pantalons!

Les gars à tatoo et manteau de cuir ne sont pas criminel, sauf s'ils ont une Harley...

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?


Je te comprend très bien Jaelle.

Mais est-ce que l'on pourrais s'entendre qu'un gars plein de tatoo de tête de mort et de FTW, qu'un jeune avec des chaînes après les pantalons ils ne font pas ça pour rien. Il y a un message, une image qu'ils veulent projeter. Même chose pour un Pit avec un collier à pics et le pire là-dedans c,'st que c'est même pas le chien qui prend la décision de s'attriquer comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, ce n'est pas une image que je veux projeter, c'est mes goûts à moi!

Par exemple, Ivy a rarement eu son collier à pics à l'extérieur, elle le porte surtout à la maison, avec nous, on la trouve belle avec.

On a aussi des serpents, et jamais je ne me suis promenée avec un serpent dans le cou dans le voisinage.

Ce n'est pas pour flasher, pour faire peur, c'est parce que nous aimons ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ça le principe, on y va avec ses goûts, pas pour passer un message.

Je trouve tellement beau le collier sur le lévrier noir que j'en voudrais un pareil, et pourquoi pas le chien avec! Si les molosses ont traditionnellement des colliers plus "costauds", c'est comme ça qu'on les imagine, qu'on les trouve beaux.



Pour intimider, une vraie pro utilise juste son regard...



hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de remonter ce vieux post (cest le privilège des nouveaux, non ?) mais où trouves t-on les colliers large type lévriers ? vraiment à mon goût...

et selon vous, c'est préférable un collier ou un harnais pour les ballades au parc pour un chien qui ne tire pas souvent... mais qui va donner un coup grave quand elle voit un écureil avant moi (puis toussotter, évidement, à cause du choc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop facile


http://flair-hautecouture.com/

Immense collection, faits au Québec avec amour par une maman de deux adorables lévriers.

C'est la longueur du cou qui décidera, il y en a de différentes largeurs de bande aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lES COLLIER A PICS PASSE MAL MAL AVEC LES MOLOSSE ...MAIS MON FRERE EN A ACHETER UN A SON CANICHE!!!

ET C'EST DROLE AVEC LUI LES GENS RIT ET DIT PLUTOT QU'IL ESSAIE DE FAIRE SON BOM CE CANICHE .... ET TOUT PASSE TRES BIEN!!!

C'EST VRAIMENT LES GENS QUI SONT STÉRÉOTYPÉ mOLOSSE CHIEN DANGEREUX!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doggy bear et Vaks, vous devriez en acheter pour n'stein et everest! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle en lisant ça, je me disait que je devrais en mettre un à mon Léon, me semble qu'il en jetterait avec des stods!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Un peu comme les superbes collliers pour les lévriers, on aime que notre chien ait un collier qui "fitte" avec sa race:



c'est un de mes colliers ca! Content

Concernant les pics, j'ai pas l'impression que le chien est plus dangereux parce qu'il a des pics, et puis c'est fait pour protéger le chien (originalement), pas pour qu'il attaque. Il y a des petits chien avec des colliers rose beaucoup plus dangereux sourire Je trouve juste ca ben fatigant si le chien décide de se frotter sur son maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...