Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Test nourriture à J.E.

Messages recommandés

Petit vidéo de JE : cliquer sur le lien, puis à droite, sur la caméra à
droite de NOURRITURE POUR CHIENS ET CHATS

http://tva.canoe.com/emissions/je

La petite dernière, Cléo, la berger australien, c'est la chienne de ma cliente, elle mange du Evo! :43: bravo

j'ai vue ce test a J.E a la t.v.

biensure presque tout les chien ce garochais sur la nourriture bas de gamme clin d'oeil

mais j'ai aimé que une des proprio dit que biensure qu'il va vers celle la, c'est plein de colorant de produit chimique rajouter pour attiré les chiens. Bien dit !! Ange

mais entre vous et moi....

je met (exemple!) des carottes, et une bonne part d'un gateaux au chocolat... c'est pas tout le monde qui vont choisir les carotte.. LOL pourtant ce n'est pas le gateaux le choix santé ! clin d'oeil

heureusement que c'est nous qui choisisont la nourriture de toutou.

Invité
Ils auraient du prendre un autre genre de nourriture bas de game comme Dr. Ballard pour faire le test, une bouffe avec seulement des croquettes sèches. Les Kibbles & Bits sont faits de croquettes molles, c'est certain que les chiens allaient se garocher dessus.

oui, c'est un fait, bonne remarque ! clin d'oeil

et aussi ils ont pris du IAMS.. !! j'ai rester bête et chocker quand j'ai vue sa... doh

Invité
Ils n'ont même pas testé les nourritures holistiques (Eagle Pack, Nature's Variety ou Holistic Blend) qui sont, selon moi, bien supérieures aux nourritures qu'on vend chez les vétérinaires.

C'est exactement ce que je me disais Andréanne.
Ils parlaient des nourritures de vet comme étant ce qu'il se fait de plus ''haute gamme'' sur le marché... sibole!! Il leur reste des études à faire!!! .... plusieurs des nourritures holistiques sur le marché offrent des ingrédients et ratios bien au-delà supérieurs à la nourriture du vet!!!

• Créer...