Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

découverte dans la montagne

Messages recommandés

Ca fait tres longtemps que j'ai pas mis des photos de mes chow-chow!!! Je les ai amener a la montagne, l'autre coté du Saguenay!!!

J'ai trouver un fort ... et j'ai pris des photos des chiens!!! amouramour

bon j'avais le soleil qui tape dans le kodak!!! Rolling Eyes

puis la belle vue ...c'est la ville de La-Baie en face et bien sur le Saguenay!!! :love:

ce fut une belle journée en montagne!!! amouramouramour

Impressionant le fort, t'es tombée dessus par hasard ? Ça doit être compliqué parfois amener tes chiens partout avec toi. Je te trouve pas mal bonne.

gin a écrit:
Impressionant le fort, t'es tombée dessus par hasard?

Oui par hasard ... Je montais la montagne et j'ai perdu le chemin ... puis les chiens se sont enrouler dans les arbres avec leur cordes ..... puis j'ai décidé de les soulever dans mes bras et les monter d'une étage de roche plus haut , bon certain me trouverais folle de soulever des gros chiens ... puis j'ai monter apres, je voyais qu'il semblais avoir moins d'arbre dans ce coin ... tu vois ces comme une plaine un peu sur les photos, je savais qu'ils s'enroulerais plus dans les arbres ainsi ... puis j'ai vu ca, un fort!!! je trouvais que sa ferais de belle photos!!!

gin a écrit:
Ça doit être compliqué parfois amener tes chiens partout avec toi.

Parfois oui, j'ai brisé mes pantalon!!! On a descendu une paroie de la montange et c'était a pique. j'ai tomber et les chiens on continuié d'avancé et mon trainer sur le sol sur 5 pieds avant qu'ils arrete!!! mais sa fait partie de la "game" lorsqu'on va dans des endroit plus dangereux ... eux ils vont vite et moi je peux perdre pieds plus facilement qu'eux!!! clin d'oeil

Des fois si j'aurais 2 petits chiens ce serais plus simple lorsque je les amene partout ... mais sa m'arrete pas leur grosseur!!! amour

gin a écrit:
Je te trouve pas mal bonne.

MERCI, mais c'est un bonheur de partagé partout ou je vais avec mes chiens et je ferais pas grand chose s'ils seraient pas la ...ils sont mes compagnon d'exploration!!! donc j'ai pas de mérite ... ils sont ma force!!

amouramour

• Créer...