Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Boxer pour adoption EDIT: Adopté

Messages recommandés

Brutus est un male boxer de 9 mois, il cherche une famille permanente. Ses frais d'adoption seront les frais vétérinaire (vaccin et le prix de la castration). Je désire faire signer un contrat d'adoption avec comme principale clause que, dans le cas ou la famille ne peut le garder, il devra m'être retourner. C'est certain que, si la famille voudait que j'aille le voir une fois ou deux, ce serait bien gentil. Comme je l'ai eu hier, difficile d'évaluer son comportement. Il ferais peut-être de l'anxiété de séparation, ne serait pas totalement propre en cage, détesterait la cage et est un peu destructif lousse dans la maison. Je n'ai encore observé aucun de ces comportement, à part un tout tit peu d'anxiété (il liche souvent dans le vide) et qu'il n'aime pas trop la cage. Il a dormi lousse avec mes 3 autre chien sans problème ni dégat et a passé 5heure en cage ce matin. Il ne semble pas japeux outre mesure. Il est full hormone à 9 mois alors il n'arrête pas de zigner en jouant avec Porto mais ça devrait lui passer assez vite avec l'opération. Il aime les chien, il est en amour avec mon chat et avec moi. Il est colleux comme ça se peut pas. Il a une base en dressage, et si il arrête de tomber des clou je pourrai vous dire s'il tire ou non en laisse. J'ai pas de jolie photo de lui ou ont le voit au complet, il est plutôt maigre. Il fait de l'ectropion, cela se règle parfois seul lorsqu'il aurra fini de grandir, pafois ça reste sans problème, s'il aurait les yeux qui coulent tout le temps avec infection à répetion, il y a une opératon pour cela. Présentement cela ne lui pose pas de problème. Mais d'ici à ce que j'ai de meilleur photo, voir sa tite face.

Il sera disponible après les vaccin et après l'opération, à moins de gros problème de comportement ou je préfererais le garder plus longtemps.

Merci! Contactez moi par MP si interessé. Je viendrai faire des update de son vrai comportement une fois qu'il sera adapté à la maison.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des updates sur sa personnalité... Il bave beaucoup lorsque stressé. Il est propre ( que ce soit lousse à l'intérieur quand je suis là et en cage quand je ne suis pas là). Il connais très bien le assi, couché, donne la patte, le reste et le "ouvre ta cage" quand je suis partie, alors elle doit être cadenassé. Il tire un peu en laisse, pas comme un débile, il revient facilement au pied mais il est distrait alors il repart à marcher plus vite. Il ne doit pas manger près d'un autre chien. Il aime de plus en plus les chat, et les chat l'aime de moins en moins ::excité:: C'est toujours ok avec les chiens.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelle de Sydney alias brutus...

Il va très bien, des début plus difficile avec Cooper mais ça s'est tassé et maintenant, il peut lui faire n'importe quoi que Cooper se laisse faire. Il mange même dans la même gamelle dohYes Il fait toujours de l'anxiété mais ses proprio semble super bien gerer ça et pas déranger du tout. J'était trop contente d'avoir des nouvelle Content

Des jeu de boxer, il a gardé sa jolie couleur rousse!


Avec Maya et Cooper


Hum, il a gardé ses habitude Crampé

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhooooo que de belles et bonnes nouvelles

IL est très beau ce chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de me rendre contre, quand je parle de ses habitude, j'avais pas posté la photo ici...!

Alors qu'il était a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait de la chaleur mdrmdr

Il a prit du poid aussi, ça parrait vraiment quand on regarde les côtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Il voulait de la chaleur mdrmdr

Il a prit du poid aussi, ça parrait vraiment quand on regarde les côtes


Oui, il est vraiment plus beau qu'avec son look rack a bicycle! Il est pas rester assez longtemps ici pour qu'il prennent du poid. Quand il est partit, il avait encore ses point de l'opération! Porto était dans le même genre, nerveux et maigre, ça lui avait pris un moment... et la castration pour le remplumer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que les boxers (habituellement parce que ta petite tu as du la faire maigrir toi il me semble) sont déjà maigre d'avance.

Tiger on lui vois pas du tout les côtes, mais apart le cou, aucune once de gras sur ce chien la (pourtant layla est pas petite et ils mangent pareil ou presque)

Ça ne doit pas se faire du jour au lendemain une prise de poid, tout comme la perte de poid.

Heureusement ce chien a eu de très bons moments avec toi et il est l'heureux élus dans une autre famille de Bobox amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien! amour Les deux autres boxers sont magnifiques, j'ai un faible pour le plus vieux! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...