Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayflymellie

Mon petit Merlin dans les sentiers pédestre.

Messages recommandés

Merlin 7 mois dans les sentiers pédestre au Diable vert, dans la région de l'Estrie.

C'était vraiment une très belle journée. Il faisait chaud avec le soleil. On a vu de magnifiques paysages. Merlin s'est amusé comme un petit fou .

Beaucoup de soleil, et tous pleins de feuilles pour jouer ça c'est super.Et j'trouve ton Merlin tellement beau :13 j'adore cette race de chiens.

Il est vraiment beau ce Merlin.

Tes photos avec le paysage feuillu est sont vraiment belles.
J'aime partuculièrement la première.
Elle me fait penser a une photo que j'avais prise avec le colley que j'avais chez ma mère.

j'adore les photos, le paysage et le chien amour ...mais j'ai une horreur des Halti ou Licou ...

... mon opinion, moi je met leur harnais de traineau et ils peuvent s'amuser dans de si beau sentier ...

et non a marché au pieds .... enfin, libre a tous de promener leur chien c'est sur!!! clin d'oeil

mais si non de magnifique photo, le chiens semble meme pas etre attaché sur les photos amour ... sa semble super ... le chien reste autourde vous super!!
pourquoi donc un Halti dans ce cas la!!!!!! amour :13: :43:

Citation :
mais j'ai une horreur des Halti ou Licou ...

La première fois que j'ai vu ça, c'était sur 2 goldens et je croyais que c'était un musolière. gêné (pas vite la fille).

Je l'avais déjà essayé une fois sur mon défunt rott, je trouvais que ça ne servait pas trop a grand chose.
Mais les harnais que les chiens de Julie ont, ça c'est très pratique.

Vos photos sont vraiment belles les filles!!! bravo

• Créer...