Tazylou 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut !!! j'ai des photo tres réssente a vous montrer alors voilà mon beaux taz qui va avoir 6 mois le 15. Pour ceux qui ne se souvient pas, taz est un bouvier australien (cattle dog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Il est vraiment cute ton petite taz, il a une belle tite bette, j'aime vraiment beaucoup cette race. :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci beaucoup !! jadore taz :13: et je trouve qu'il a sa propre personnalité, il a des traits moins commun que les autres bouvier australien. il est sage, calme, tranquille, il n'est pas du genre a faire son boss . et comme tout bon cattle dog qui se respect, il est méfiant envers les étrangers, intelligent, facile a dresser et tres obéissant , et bien sure, toujours partent pour aller se promener ou aller au parc. il m'est tout a fait destiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites