Layla1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai pris quelques photos de Layla (7mois et demi) et de Tiger (3mois). Le petit Tiger est un ange. Très gentil et affecteux comme 10 il ne se laisse pas avoir par Layla même s'il y a une différence de 40 lbs entre les 2. Cette après-midi, il est allé visiter sa petite soeur. On voit une grosse différence de tempérament avec elle. Je m'étais souvent fait dire que les boxers avaient de l'énergie à revendre, mais il faut croire que je suis chanceuse, car il m'en demande 100 fois moins que ma femelle rott!!!!!Layla s'amuse a lui montrer des choses interdites ou pas correctes......parfois c'est drôle ....parfois On regarde papa partir travailler et on fait une chorale de pleurs (ça c'est une chose que Layla lui a montré) Tiger qui charme avec ses beaux yeux Les 2 qui vont faire leur sieste de l'après-midi après 1h de bataille ensemble Encore un dodo, mais bien collé Layla qui a pas changé...elle adore encore l'eau et le BAIN. Je la cherchais et je l'ai retrouvé là. (désolé pour la belle couleur du bain, on a déménagé mais pas encore acheté, ça sera une des rénovations lol) J'aime bien cette dernière, car on dirait qu'elle se dit : "Ha NON, je me suis encore fait prendre " Les photos ne sont pas très très bonnes. J'ai beau avoir un bon appareil numérique......mais..........On moins, ça fait des souvenirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'adore Tiger!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est l'fun d'observer nos chiens au quotidien, car tout comme les humains chacun ont leurs petites habitudes.Tes chiens sont supers beaux, j'aime beaucoup la première photo, elle décrit si bien l'attachement que nous portent nos amis a 4 pattes. :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ils sont très beaux tes chiens, l'un comme l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci de vos commentaires, c'est apprécié. Citation :J'adore Tiger!!!!! Tu n'es vraiment pas la seule à dire ça. Tout le monde qui le voit dise ça. Je trouve juste ça plâte pour ma Layla, car quand le monde vient chez nous, ils s'occupent tous de Tiger et pas de Layla. Dans ces circonstances, elle devient très jalouse..... Le petit Tiger grandit très bien. D'après moi, il va être assez costau!!! Depuis quelques jours, il grandit énormément vite. On doit le calmer face à la nourriture un peu, car il mange vraiment trop et devient le ventre 2 fois plus gros et l'autre fois, il a été malade à cause de ça. C'est peut être à cause que j'ai changé la moulée (désolé, mais je ne donne pas de crue!!mais je n'ai vraiment rien contre cela, il y a de très bons arguments à nourrir crus). Mes 2 étaient sur la nutrience et ça ne fonctionnait pas très bien, maintenant, c'est Pro Plan. Nutrience est fini pour moi, sur 3 chiens, les 3 étaient malades. Donc ce n'est pas un adon. Je vais vous renvoyer des photos de mon petit Tiger déguisé quand j'aurai plus le temps Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Est-ce que ça existe des Costco dans ton coin? PArce que leur moulée est vraiment pas pire pour le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Citation :Est-ce que ça existe des Costco dans ton coin? PArce que leur moulée est vraiment pas pire pour le prix! Non, ça n'existe pas à Rivière-du-Loup, seulement un Wal-Mart comme magasin à grande surface. Dans le fond, la poche de 18,1 kg à coûtée 61$ taxes incluses. JE trouve ça quand même assez cher, mais je CROIS (à vous de me faire croire le contraire) que c'est une bonne sorte comparativement à d'autres.... Après 9 poches achetées, la 10e est gratuite aussi. J'avais déjà pris Royal Canin pour mon ancien rott, elle avait l'air à lui convenir. Désolé , ce n'est pas le bon post pour ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites