Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 J'hésite toujours entre les papillons, les cavaliers, les caniches mini, les bichons maltais et j'ai pensé au chinese crested aussi... j'ai rayé le manchester de la liste parce que j'ai eux autant de bon que de mauvais commentaires pour avec les enfants et comme premier chien de famille et yavait aussi les rats bien sur qui faisaient problème. donnez moi svp vos avis sur ces races pour une famille avec jeunes enfants, vie en appartement avec autres animaux (rats, chats, oiseau), chien qui voyagera en transport en commun en sac, utilisera la litière, fera des cours d'obéissance, mais j'aimerais aussi tater du freestyle! et si vous connaissez des éleveurs pour ces races, de tout type, donnez moi leur coordonnés svp!!!!!! je fouille partout, mais je vais finir par trouver!!!! Karoube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai vu des papillons tous la fin de semaine il avait un eleveur en face de notre kiosque... wow j'en veux un !!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 c'était qui l'éleveur??? kiosque de quoi? ou? c'est que vu le petit nombre d'éleveur de papillon au Québec ou bien tu as rencontré l'éleveure dont je veux un chiot et ça explique pourquoi elle ne m'a pas répondu ce weekend! sinon tu connais un nouvel éleveur!!!! :43: Karoube très intéressée parce que j'ADORE les papillons aussi!!!!!!! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 La cour aillée un truc comme ça ! Elle était au SNAC de quebec toute la fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est elle!!!!!!!!!! c'est la Cours Ailée! donc tu as surement vu la maman de mon futur chiot!!!!!!! parce que mme Trudel vient de m'écrire et elle va vérifier avec les deux autres personnes qui ont demandé à réserver avant nous, mais ne l'ont pas encore fait et dépendant de leur réponse (car la que les portées de papillon sont petites, souvent que 2 ou 3 chiots, elle ne veut pas 10 réservations!), je pourrai envoyer ma propre réservation...mais sinon ce sera pour le printemps prochain! Elle a bien aimé mes courriels et a compris ce qui a changé dans notre situation, mais aussi ce qu'on en place pour leur chiot, leur philosophie et elle aime bien Je suis VRAIMENT CONTENTE!!!!!!!!!!!!!! :13: Reste plus qu'a aller la visiter!!!!!!!!!! Karoube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites