Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

adieu cher mp3

Messages recommandés

bon, je ne savais pas trop où mettre ça!!!!!

Voilà les ravages que peuvent faire une jeune rottweiler et un jeune boxer.

AVANT l'arrivé des 2 monstres

Après leur aventure trépidante

Papa était parti jouer au poker (si au moins il aurait gagné!! Siffle ), moi je travaillais, mais les chiens étaient dans leur cage. Cependant, les lockets sur la cage, ça sert à de quoi.............qu'on a jamais utilisés.........et voilà le résultat. Les chiens ont réussi à se sauver et faire bien du mal et malmener ce mp3. Ce n'est pas tout, Tiger s'était enfermé dans la salle de bain, avait fait ses besoins (#1 et 2), marché dedans et sauté PARTOUT dans la salle de bain (vous imaginez!!!) sans compté du rouleau d'essuie-tout mangé , la poubelle vidée..........
Ma chum qui a 2 jeunes enfants me dit que des fois, mes chiens sont pires que des enfants, ben la je la crois!!! Sur le coup, papa était fâché, mais il a pardonné très vite à nos 2 amours.

Morale de cette histoire : Ne rien laissé trainé qui soit à leur hauteur et prendre le temps de vérifier que la cage soit bien fermée!!!!
Au moins, maintenant on en rit, ils ont dû se faire bien du plaisir............L'imporant, il n'y a pas eu de blessé.........

J'aurais aimé être un petit oiseau pour voir qui a commencé le coup et qui l'a achevé.........mais j'ai ma petite idée!!!!

• Créer...