Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Biscuits pour chiens

Messages recommandés

Invité

J'aurais une recette de biscuits qui n'est vraiment pas longue et pas difficile a faire. Alors il faut


1 1/2 tasse de farine
1/2 tasse de cheese whiz
2 c a table d'huile vegétale
1/2 tasee d'eau
1 c a table de sauce soya

Cuire au four à 350

Ma chienne Micka les adorent sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du Cheez Weeze ?!
Crampé Ça me rapelle cette phrase que mon frere me dit tout le temps quand je beurre le toast de cheeze-weeze '' C'était gris ça avant qu'il mette le colorant dedans''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelle a écrit:
Personnellement, je trouve que le cheez whiz n'est pas tellement bon pour la santé. L'huile végétal non plus :o/ Mais disons que c'est mieux que les tits-biscuits achetés.

Voici des recettes de biscuits pour chiens. Yé!

http://www.dogstory.net/faites_vos_biscuits.htm


Merci pour le lien des recettes.

C'est génial et ça ne semble pas très compliqué.

C'est une bonne idée d'en préparer pour noël avec des formes de noël et de les offrir en cadeau à nos amis qui ont des chiens évidemment.

Quoi de mieux que des biscuits fait maison. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux vous affirmer qu'il n'y a pas tant de colorant dans le cheese wiz lol moi je suis allergique au colorant et je ne réagit pas au cheez wiz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cheez-whiz est aussi orange parce qu'il est fait de toute les retailles de briques de fromage. Comme les briques de fromage blanc et orange ne sont pas toujours égales au niveau de la coloration, ils en rajoute pour que ca soit toujours le même orange. Ca l'air ben chimique mais ya des affaires pire que ca :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
le cheez-whiz est aussi orange parce qu'il est fait de toute les retailles de briques de fromage. Comme les briques de fromage blanc et orange ne sont pas toujours égales au niveau de la coloration, ils en rajoute pour que ca soit toujours le même orange. Ca l'air ben chimique mais ya des affaires pire que ca :43:


Il y a un monsieur qui travailllait chez Kraft qui m'avait expliqué exactement la même chose il y a longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J'ai trouvé une recette de biscuit pour chien sur le net qui contient du bicarbonate de soude (1/2 c. a thé), je ne my connais pas du tout en bouffe, est-ce que vous croyez que c'est correct ou ca ne devrait vraiment pas faire partie d'une recette de biscuit pour chien ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas pourquoi ce serait pas correct, il y a plein de recettes pour humains (gâteaux) qui en contiennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça qui fait le "biscuit", le bicarbonatte... ça fait du croustillant, surtout mêlé avec du sel... y'en a dans toutes les recettes pour humains, en tout cas !

donc, si t'as des céréales (ou farines) dans ta recette, j'pense que c'est nécessaire... pis 1/2 cuillere à thé divisé par combien de biscuits ? ça doit pas être trop pire... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je suis aussi nul en cuisine pour humain, donc je ne savais pas quon pouvais mettre du bicarbonate dans nos recettes razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
J'aurais une recette de biscuits qui n'est vraiment pas longue et pas difficile a faire. Alors il faut


1 1/2 tasse de farine
1/2 tasse de cheese whiz
2 c a table d'huile vegétale
1/2 tasee d'eau
1 c a table de sauce soya

Cuire au four à 350

Ma chienne Micka les adorent sourire



apres avoir vue les biscuits de Roxy sur Facebook, jai decider d'en faire une batch pour le fun, je me suis inspirer de cette recette.....


verdict dans 20-30 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a fait celle là http://www.passionrecettes.com/voirRecette-Biscuits-a-la-vanille-ou-a-la-menthe-pour-chien-11049-191-29.html
On l'a modifiée un peu par contre, on a pas trouver de farine de seigle ni de farine de mais au maxi donc on a pris un mélange de farine non blanchie et son de blé puis de la farine blanche. Et on y a mis du persil qu'on a frotter dans nos mains pour le rendre poudreux! On a aussi mis un peu plus d'essence que ce qu'ils disent, on a fait une batch juste menthe et une batch menthe/vanille. Ils sont très bons et les filles ont bien aimé aussi! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
il est ou le cheez weez ?? et l'affaire dans le milieu c,est quoi hein

sa l'air bon par contre ...



du bacon gêné


jai ajouter sel d'ail, persil et bacon a la recette chips1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis amusée grandement ce matin! J'ai fais une première recette de biscuits à base de beurre d'arachides, framboises et carottes et une deuxième à base de beurre d'arachide, canneberges, graines de lin moulues et yogourt nature!

Ce n'est pas la première fois que je fais ces recettes et mes chiens en raffolent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu metterais les quantités ?

Je suis justement dût pour des gâteries et j'aimerais bien une nouvelle recette ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Gen, juste pour toi Content


Biscuits à base de beurre d'arachides:

1 3/4 tasse de farine de blé
1 tasse de gruau nature, non cuit
1/4 tasse de germe de blé
1/3 tasse de beurre d'arachide Nature crémeux (sans sucre ni sel ajouté)
2 c. à table d'huile d'olive
1/4 tasse de framboises décongelées et écrasées. Remplir ensuite avec de l'eau tiède pour faire 1 tasse de liquide
1 carotte rapée

Étapes

-Préchauffer le four à 300 degrés F.
-Brasser tous les ingrédients et finir avec les mains.
-Aplatir sans que cela soit trop mince ni trop épais et faire de petites bouchées avec un emporte-pièces en forme d'os de chien.
-Étendre sur une plaque à biscuits et cuire au centre du four pendant 1 heure à 300 degrés F.

Variante aux canneberges, graines de lin et au yogourt nature:
Remplacer les framboises par des canneberge et ajouter de l'eau pour faire 1/2 tasse de liquide. Combler avec une 1/2 tasse de yogourt nature pour obtenir 1 tasse de liquide total. Remplacer le germe de blé par des graines de lin fraichement moulues.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci,je vais faire ça cette semaine Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen, as-tu essayé ma recette de biscuits finalement?

Aujourd'hui, je vais la faire avec de la citrouille et du zucchini rapés. On connait déjà les bienfaits de la citrouille. La dernière fois que j'ai fais la recette, j'ai coupé la farine de blé de moitié et j'ai remplacé par de la farine de quinoa. Ça fait moins de graminée de cette façon, le quinoa appartenant à la famille des betteraves et des épinards. En plus, sa teneur en protéine est particulièrement élevée et il est une bonne source de manganèse et de fer.

Tant qu'à offrir des biscuits, aussi bien offrir des biscuits nutritifs et bon pour la santé de nos petits amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
Gen, as-tu essayé ma recette de biscuits finalement?

Aujourd'hui, je vais la faire avec de la citrouille et du zucchini rapés. On connait déjà les bienfaits de la citrouille. La dernière fois que j'ai fais la recette, j'ai coupé la farine de blé de moitié et j'ai remplacé par de la farine de quinoa. Ça fait moins de graminée de cette façon, le quinoa appartenant à la famille des betteraves et des épinards. En plus, sa teneur en protéine est particulièrement élevée et il est une bonne source de manganèse et de fer.

Tant qu'à offrir des biscuits, aussi bien offrir des biscuits nutritifs et bon pour la santé de nos petits amours!


J'adore le quinoa, où trouves-tu la farine de quinoa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
Tout bon magasin d'aliments naturels.


Donc, je devrais pouvoir en trouver chez Tau. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas vu ta réponse Mélissa !

oui, je fais la recette presque chaques semaines Yes

Je la modifie un peu chaques semaines :
- Purée de citrouille
- fraises - pêche
- Petits fruits
- Beurre de peanut
- Pomme
- thon

Walee adore Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de temps se conserve ce genre de biscuit?

je voulais en faire pour donner en cadeau a noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question Lalune... ici, ils n'ont pas le temps de se perdre mettons Crampé Je sépare quand même la batch dans plusieurs Tupperware quand j'en fais et je ne garde qu'un seul plat à la fois à la température pièce. Les autres, je les mets au congélo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebay!

j'ai deux paquet, j'en ai en forme de chien, de niche, de borne fontaine, et d'os :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...