Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

éleveur de shih tzu

Messages recommandés

Invité

un ami de mon mari nous a conseillé cet éleveur de shih tzu après avoir discuté de chiens que l'on avait regardé en rescue (tous des croisés shih!)... j'aimerais bien votre avis et je me demande si je ne devrais pas essayer d'aller faire un tour pour voir... http://www.refcc.org/loveboby/
c'est à St-Hyacinthe, donc pas trop loin non plus...

j'aime beaucoup les papillons et les caniches depuis toujours, mais ce sont deux races très très sensibles et très jappeurs, leur plus grand défaut à mon avis..les shih ont le bon côté d'être plus indépendant, moins sensibles et supposément moins jappeurs... mais bon je voudrais surtout me donner une idée d'une autre race! au cas ou....

vous connaissez des éleveurs à me recommender? vous avez vous même un shih?

merci

Karoube Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 shihs! razz (2 "types" donc pas enregistré et un croisé schnauzer)
J'adooore la race!
C'est des chiens très calmes, tout en étant,100% capable de suivre dans de tres grandes promenades! C'est certains qu'ils demandent un certain entretien, soit un toilettage r.gulier ou bien un brossage a fond quotidien.
Pour ce qui est du jappage, ils ne sont pas extrêmement jappeur, mais ils aiment bien avertir, mais c'est sur qui a une question d'éducation la dedans aussi! clin d'oeil
C'est des chiens très affectueux et très attachés a leur maitres tout en étant plutot indépendante, ils sont capable d'être seul un peu sans problème! clin d'oeil

J'aime bien Lovebody, ils sont au SNAC a chaque années, leurs chiens sont magnifiques et ils semble de bon éleveurs, mais je ne leur ai pas poser des tonnes de questions, parce que les 2 derniers chiens ont été des surprises, des coups de foudre, ils n'auraient pas du être la si on avait regarder ce qui était prévu! Mes parents ne voulait pas plusn que 2 chiens puis la on est rendu a 4! Ange (pis al derniere, c'est même pas de MA faute! razz )
Sinon, y'a waardenburg qui a de beaux chiens mais je connais pas l'élevage plus qu'il faut clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Roxy! bon un autre kiosque a visité au SNAC!! YesYes j'ai entendu parlé de waardenburg en bien aussi, mais leur site n'est pas a jour et leur adresse courriel et numéro de tél ne fonctionne pas! il y a aussi magikstar, j'attends de leur nouvelle..... en tk, je me renseigne! sourire

Karoube Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte ce poste

jaimerai bien trouver un eleveur de Shih Tzu qui a dans chaptels des reproducteur de couleur foncer

jaimerai avoir un Shih autre que bicolore

et je veux un petit Shih....

a quel endroit est-ce que je devrais aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Dis-donc, va voir ce post, il y a justement une ravissante amour petite Shi tzu qui n'attend qu'une bonne famille pour enfin être heureuse!

En plus, il paraît qu'elle n'a qu'entre 1 et 2 ans, et qu'elle n'aurais pas eu de portée encore!!! Va voir, c'est Tatiana et lolita qui l'a dit! C'est elle qui l'a en famille d'accueil depuis la semaine dernière, elle est adorable coeur

/cruaute-f13/saisie-de-la-spaa-t23490-15.htm

Va voir, ça vaut le ti-détour Yes

édité 2 minutes plus tard....
gêné heuuu je viens de relire ce post.... je vois que Invité a posté le...1 nov.! surpris

alors, c'est toi Lalune qui avait posté ça?

en tout cas, même si tu ne veux pas de bicolore, va donc voir quand même razz !!!!

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnelement je n'avais trouvé aucun éleveurs ''éthique'' dans le shih-tzu donc comme je t'ai dit c'est dur en titi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui avait posté ce msg...il y a ben ben ben longtemps, à mon arrivé sur le forum, genre les tout premiers mois!! Je n'avais même pas Louna à ce moment là je crois!! ça fait donc plus de 3 ans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, ils ne font aucun test sur une race qui pourtant a beaucoup de fragilité niveau santé... Je t'invite à les questionner la dessus Perso ils m'avaient dit oui, puis non...puis très vague. Mais en questionnant une ancienne membre ici qui avait adopté d'eux, elle m'avait confirmé qu'ils ne testaient pas.. alors à voir si ça a changé depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Aux dernières nouvelles, ils ne font aucun test sur une race qui pourtant a beaucoup de fragilité niveau santé... Je t'invite à les questionner la dessus Perso ils m'avaient dit oui, puis non...puis très vague. Mais en questionnant une ancienne membre ici qui avait adopté d'eux, elle m'avait confirmé qu'ils ne testaient pas.. alors à voir si ça a changé depuis.


okay, cest bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...