Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Mes petits Cavaliers

Messages recommandés

M'essemble que ca fait tres longtemps que je vous est pas mis de photo
Alors je vous presente mon tit vieux de Moussi ( le tri ) et notre premier chien reproducteur , TJBlack , qui nous proviens de la Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui.... ils sont magnifiques tous les deux. Mais mon vote restera à Moussi. Je craque pour ce petit Angeamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh qu'il est beau TJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amouramour Moussi aussi :13: , mais j'ai vraiment un gros crush sur les noir et feu!!!!!

Tessa, tu sais maintenant quand tu seras au SNAC de Mtl?? voir tes chiens, ça fait parti aussi de ma décision, ce serait les premiers cavaliers que je verrais en vrai et question de voir si ça vaux la peine d'attendre, c'est vraiment ce qu'il faut..... oh que j'aimerais ça que ton TJ soit déjà plus vieux! :13:

Karoube Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très beaux tous les deux. J'aime bien voir les fesses des deux autres à côté! Câlins

As-tu commencé de la confo avec ton petit dernier? Je sais que tu travailles là dessus sur clickbonbon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je suis curieuse, as-tu étudié un peu la génétique des couleurs chez le CKC?

J'ai étudié pas mal la génétique des rats et je commence à comprendre celle des serpents, c'est super intéressant!

J'ai juste lu un peu sur la couleur des chiens, ça a l'air assez complexe!

Si tu veux un moment donné, on pourra prendre un café et jaser génétique, c'est fascinant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Cavalier ce n'est pas si complexe
Il faut que le noir et feu ainsi que le ruby n'est pas de blanc , donc ses deux couleurs ne peux pas etre reproduit avec les couleurs qui ont du blanc , soit le tricolor et le bleinhem :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il a l'air sérieux TJ. Ange

On dirait qu'il commence à penser éventuellement à prendre la relève de Moussi, il prend son air de mâle. Moussi lui semble se dire "ayons du fun la vie est trop courte pour se prendre au sérieux".

Ils sont adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Concernant la génétique et bien je vais me concentrez sur le noir et feu et Ruby , car nous ne pouvons accoupler du Bleinhem avec un noir et feu ou ruby ou un tri avec ses meme couleur sinon il vas y avoir du blanc


Hum, pas certaine de bien comprendre...

Dans le fond, aussitôt qu'il y a du blanc, c'est risqué d'avoir des bébés tout blancs?

Chez le boxer, le gène blanc est récessif, il faut deux flashy pour produire des bébés tout blancs.

Noir et feu= pas de blanc
Ruby, c'est roux sans blanc?
Bleinhem, c'est roux et blanc?
Tricolore= roux, blanc et noir.

Même reproduire un tricolore avec un noir et feu te donnerait des chiots tout blancs? (une proportion de la portée du moins?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYOYE que je les trouves vraiment beaux, Je ne connaissais pas cette race il y a peu de temps, mais je les trouve toujours de plus en plus beau. Ça va faire des beaux petits bébés!!
amour je les adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun risque d'avoir des chiots tout blanc comme chez les autres races ,ou pire des chiots sourds
Seulement que les blancs chez les ruby et les noir et feu ne sont pas conforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Alors, si tu veux du tri, tu reproduis deux tri, alors tu ne gâche pas les autres couleurs, c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte mais tu peux prendre un tri avec un bleinheim et tu vas avoir les deux . mais tu auras jamais de noir et feu et ruby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...