Isabelle45 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ça doit faire un maudit bout que je n'ai pas mit de photos de mes toutous ici... Juste pour le plaisirs des yeux... Alors voici Becky, golden retriever roux, qui vient tout juste d'avoir 17 mois! Et bien sur, ma belle Zelda, labrador noir, qui va avoir un gros 4 ans en décembre.. Je les aimes mes filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'Adore la couleur de Becky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Elle est superbe Becky, elle grandit en beauté!!! Comment va Zelda, ses allergies vont mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Jaelle a écrit:Elle est superbe Becky, elle grandit en beauté!!! Comment va Zelda, ses allergies vont mieux? Pour Zelda il n'y a plus aucune allergies!! Tout est partie. J,ai cessé les vaccins (j'ai fait titrer en mars et becky a été titrer samedi passée) et depuis un an, mes cocottes sont sur l'alimentation cru. Disons que je met toute les chances de mon coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Tant mieux, je suis super contente d'entendre ça! Elles doivent être bien en campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'adore la couleur de Becky. Elle a déjà 17 mois..il me smeble que tu viens de l'avoir. Zelda a une belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Jaelle a écrit:Tant mieux, je suis super contente d'entendre ça! Elles doivent être bien en campagne! ohh oui!! DB, c'est vrai que le temps passe vite hein?? Je me souviens encore de ma petite boule de poils qui est arrivée chez moi il y a un an.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites