Jaelle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'avais pensé, comme ça se fait sur plusieurs forums, à faire des petits concours photos... Je pourrais toujours offrir des clickers au gagnant! Des suggestions pour le mois de novembre? L'automne? La pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Heu la boue ca compte tu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Tessa a écrit: Heu la boue ca compte tu LOL Haaaaaaa ça serait le fun........voir des toutous et minous tout sale, ça ferait changement, d'habitude on les montre à leur meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ok, alors on y va pour les pitous crottés! 2 semaines pour le concours, c'est suffisant vous trouvez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 cool je prend des photo demain, il annonce de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 cleo_sassy a écrit:cool je prend des photo demain, il annonce de la pluie au moins quelqu'un qui trouve du plaisir sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Doggy Bear a écrit:cleo_sassy a écrit:cool je prend des photo demain, il annonce de la pluie au moins quelqu'un qui trouve du plaisir sous la pluie. Faut ben trouvé un point positif a allé se faire mouillé pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Citation :Faut ben trouvé un point positif a allé se faire mouillé pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 jai oublier de dire... je suis folle........... de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites