Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Boxers!

Messages recommandés

Ma petite Stella est une boxer aussi , mais elle as beaucoup de blanc, je ne voulais pas qu'elle ressemble a ma belle Kenya morte cette été je ne voulais pas la comparer ( voir: http://pages.videotron.com/ehaydock/ les photos de Kenya en bas)

Je voulais acheter un chiot d'un éleveur mais certaine attitude m'on fait changer d'idée, nous dénoncons les chiens usine et souvent les éleveurs sont aussi pire, Enfin Stella arrive de la campagne, elle n'a pas de papier mais elle est pure et c'etait la premiere porté de sa maman.

Je voulais un boxer blanc et la encore tout le monde ( incluant mon vet) me fesais la morale , enfin j'ai fait a ma tête et j'ai trouvé une boxer bringé foncé avec beaucoup de blanc,
elle est vraiment super je suis deja tellement attaché , j'avous que j'avais peur , j'aimais tellement ma Kenya mais Stella as reussie a remplir mon coeur, je pense encore beaucoup a Kenya mais j'aime Stella énormement, je suis encore tombé sur une petite superbe , intéligente, j'aime les boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'au Québec il y a très peu de bons éleveurs de boxers, et ceux qui se disent éleveurs ici sont souvent pires que les usines à chiots, comme le Ranch chez Boxy pour ne pas la nommer.

J'espère quand même que ton chien va être en santé, les boxers ont quand même pas mal de troubles, et disons que je ne pense pas que la personne en campagne a fait faire des tests de santé à ses chiens, et ses chient peuvent aussi bien provenir d'une usine à chiots.

Pour les boxers blancs, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème!!! Aussitôt qu'on reproduit deux chiens avec beaucoup de blanc, comme mon Igor, il y a 25% de chiots blancs, mais ils sont aussi en santé que les autres! Ils les ont exclus du standard pendant la guerre, parce que ce n'était pas très pratique pour le camouflage comme couleur, mais les premiers boxers étaient blancs!

Ton chiot est très mignon, elle a le nez un peu trop long à mon goût, mais ses pattes avant sont superbes!

J'ai aussi perdu ma première boxer cet été... Elle venait d'une usine à chiot, et a été malade toute sa vie, mais c'était la meilleure!

Après elle, je me suis dit que je ne prendrais plus jamais un chien, encore moins un boxer, d'ailleurs que de chez un excellent éleveur, et je n'en trouvais pas à mon goût au Québec, alors Igor vient d'Europe. Malgré que j'ai découvert un excellent éleveur québécois dernièrement, sauf que bon, j'aime meiux le look des boxers européens!
http://www.portovilladogs.com/home.cfm

Elle est morte à quel âge Kenya? Elle était en santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Kenya qui est morte
elle as fait un accident vasculaire l'hiver passé (paralisie temporaire des pattes arrière) suivie d'une grossesse nerveuse (dérèglement hormonale) et ensuite nous avons réalisé qu'elle avais le syndrome du cushing (très rare) coute cher en médicament , elle avait 9ans 1/2 et un matin elle n'arrivais meme plus a marché 3 mètres , alors je me suis décidé , elle n'avais plus de joie de vivre, ce fut une tres bonne chienne toute sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu bien du plaisir à visionné toutes tes photos.
Étant une nouvelle mordue des boxers (Jaëlle a aidé à ce que ça se produise hi hi), j'ai vraiment craqué pour cette chienne.
J'aime beaucoup son mélange de blanc et de bringé et son oreille blanche et l'autre bringé! C'est vraiment beau.
J'ai un boxer mâle de presque 4 mois (dans 5 jours) et je trouve qu'il a de petites pattes à côté de la tienne. C'est peut être l'effet de la photo!!! OU bien le mien qui est minus!!!!!
J'ai bien rit à voir le petit vidéo avec le chat. Elle fait la même chose que mon Tiger avec ma grosse Layla qui fait le triple de son poids. Quand ils font leurs petites danses ces boxers la, c'est trop crampant!!!!
Félicitation pour cette nouvelle venue, tu vas faire craquer des coeurs!!! Met pleins de photos encore, c'est toujours plaisant à voir!!

C'est dommage pour Kenya, elle était aussi très belle. C'est toujours très difficile de perdre un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Layla
mais dimanche les photos car demain il pleut toute la journée
et pour toi Jaelle son nez est pas si long Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une critique, en fait, il est sûrement moins long que beaucoup de boxers américains, mais je préfère de loin les boxers européens! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il est sûrement moins long que beaucoup de boxers américains, mais je préfère de loin les boxers européens


hhhhheeeeeeeee......la tu viens de me perdre un peu la. Ton Igor est européen lui??? Quelles sont les différences, le poids, etc...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça l'air bien, et j'aime bien ses deux femelles bringées pour des boxers américains!

Une des ses chiennes vient d'une autre éleveurs qui a l'air bien au Québec, Lynbary.

Mais ce qui est dommage, c'est que ces éleveures là, si on ne va pas dans les shows, pour monsieur madame tout le monde, on ne les voit pas...

On voit Chez Boxy et autres du genre, et on se dit, des bons éleveurs de boxers, ça n'existe pas au Québec!

Sarah, pour la différence entre le boxer américain et européen.

Le standard écrit est presque le même, mais en vrai, le type change beaucoup.

Le boxer américain est plus mince, plus élégant, avec une ossature plus fine, et un museau plus long.

Le boxer européen est plus costaud, le museau plus plat, plus carré et plus de babines, les yeux plus ronds, en gros c'est ça les différences, avec le fait également qu'en Europe, ça prend aussi des titres de travail, pas seulement de conformation (beauté).

Des exemples:

Américain/Canadien:




















Européen:























[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ya une grosse différence!! je préfère nettement le profil européen perso! surtout leur bette, trop cute!!! :13: amour

même si Stella est vraiment craquante, la couleur est vraiment belle amour ...et je suis loin d'être une fan de boxer!

Karoube Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est a peu pret la meme chose dans toutes les races , les races qui proviens d'europe ont un look tres different

C est le pourquoi que moi aussi je me suis tourner vers l 'europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière, c'est ma pitoune, le chien de mes rêves...

Alexandra, l'éleveure d'Igor, me l'avait offert l'an dernier, mais je n'avais pas de sous et pas de place pour 3 chiens...

Elle est tellement belle, mon idéal comme boxer, et selon ce qu'Alexandra m'en disait, l'idéal aussi côté tempérament... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien, je viens d'en apprendre une bonne. Merci Caro de ton information. Je pense comme vous tous, les européen sont vraiment plus beau.

Sur la 8ième photo, je trouve son nez vraiment bizarre!!!

Merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Tu vois, la différence, c'est non seulement la longueur du museau, mais la largeur, la profondeur, la hauteur de la tête.

Le boxeur européen a un gros museau carré et large, le front haut, l'autre c'est mince et long avec une tête un peu applatie.

Bon, c'est certain, celui là n'est pas le plus beau boxer canadien que j'ai vu, mais je connais tellement plus de sites européen, ça n'a pas été facile trouver des boxers américains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence est tellement grande, que maintenant, seulement en regardant une photo, je peux te dire d'ou le boxer vient!

Il y a aussi une différence entre le boxer américain, européen, anglais et australien:

Américain:




Européen:




UK:




Australie:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok Jaëlle.
Mon chum et moi on se demande si notre boxer ne serait pas américain, mais peut être pas avec le nez autant relevé!

Voilà une photo frais fait (désolé pour la qualité, il ne voulait pas se faire photographier le museau)



Une autre vieille de la semaine passé ou on voit aussi son museau et comique en même temps.(il dormait ben dure)[img=http://img391.imageshack.us/img391/2246/photo922qb2.th.jpg]


Qu'en pensez-vous? MOn copain pense américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr et certain que votre boxer vient d'une lignée canadienne, l'animalerie d'ou il vient n'a sûrement pas fait venir ses reproducteurs d'Europe ou d'Australie!!!

Les seuls boxers vraiment européens viennent d'Europe ou de parents qui viennent d'Europe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère de loin les boxers européens...surtout à cause de la tête! Elle est tellement différente.

Quand je suis allée au show de Trois-Rivières cet été, j'ai vraiment été surprise. Je crois que c'était des Québécois et leur chien était tellement beau. Pas très très massif par contre, mais il se distinguait nettement des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le corps est superbe, manque un peu de largeur d'ossature, mais c'est vrai qu'il est plus beau que ce qu'on est habitué à voir.

Mais encore la tête... Un beau museau large, mais pas un très beau stop, et peu de front...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il risque d'être assez beau alors, déjà il est plus bâti sur ta photo Audri que sur leur site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je ne suis pas une fanatique de boxer et je ne m'y connais pas non plus. Cependant, ton boxer est super beau Eli! J'aime beaucoup sa frimouse, les oreilles, les 2 masques sur les yeux ... enfin le tout de son visage! Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir...

Une photo de ma dernière en agilité à l'époque où les chiens de sa taille sautaient 30 po.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement le genre de chose que j'aimerais faire avec mon chien, mais il y a absolument rien par chez nous, même pas de parc à chiens (seulement des places cloturées qu'on se sert pour faire courir les chiens).
Elle a l'air vraiment belle cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
C'est tellement le genre de chose que j'aimerais faire avec mon chien, mais il y a absolument rien par chez nous, même pas de parc à chiens (seulement des places cloturées qu'on se sert pour faire courir les chiens).
Elle a l'air vraiment belle cette chienne


T'es où dans le Bas du Fleuve, car je crois qu'il y a un groupe qui fait de l'agilité à Rimouski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Rivière-du-Loup.
Rimouski c'est à 45 minutes en auto de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu loin...
Mais si ça t'intéresse, je peux trouver un contact la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça l'air que c'est souvent une difficulté avec les boxers leur faire étirer les pattes arrières quand ils sautent pour ne pas accrocher les barres?

J'en ai fait un peu avec mes deux boxers, mais jamais jusqu'en compétition.

Ma prochaine boxer par contre, je vais la sélectionner vraiment comme chien de travail, mais je veux attendre d'être en campagne pour ça, c'est pas toujours évident gérer l'énergie d'un chien de travail dans un 4 et demi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle dit:

Citation :
Ça l'air que c'est souvent une difficulté avec les boxers leur faire étirer les pattes arrières quand ils sautent pour ne pas accrocher les barres?


et dans un autre discusion Jaelle dit: que biensur les boxers peuvent faire de l'agilité

Moi avec ma petite Stella je suis pas mal certaine qu'elle ferait bien tout les obstacles, mais sur la vitesse ouf!! impossible elle est ben trop mollo Crampé

J'ai regardé des petits films et elle n'a pas dutout cette sorte d'énergie de speedy gonzales ,
mais bon ca serai pour s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pénéloppe aussi était pas mal lente!

Igor a pas mal plus de vitesse, il aurait été pas pire je pense si j'avais continué, mais un peu trop paquet de nerf. Ça reste que ce n'est pas vraiment un chien de travail, il est pas pire dans pas mal tout ce que j'essaie, mais je pense pas que je pourrais aller très loin avec lui plus que m'amuser, et c'est bien correct comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore voir des boxer en agilité, et j'adore en faire! Ce n'est peut-être pas les plus performant ni les plus rapide, mais on a du plaisir, c'est l'important. Je commence les compet avec Flash cet été, Porto et Anaïs probablement pas mais on pratique quand même, juste pour le fun. Le local, je suis chanceuse, il est à 20 min de chez moi, mais l'été, le terrain extérieur et l'autre endroit ou je prend mes cour est à 45min et ça en vaut la peine!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit Celexa , super cette photo
Porto a vraiment l air d aimer ca Yes

45 minutes c est pas loin Crampé nou sont ce tappe entre 1 heure ou 1:30 de voyagement aller et retour tout les samedi pour aller faire de l agilité ( cours et pratiques ) donc un bon 3 heures en auto Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais ça a tous les samedis!!! Ayoye!!! Mais moi avec mes 2 travail, c'est pas possible!!Mais j'aimerais vraiment ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photo. En fait, elle sont plutôt bonne... compte tenu que j'était seul pour faire sauté le chien et prendre la photo! Avoir été deux, elle aurait été meilleur!

Tessa a écrit:
45 minutes c est pas loin Crampé nou sont ce tappe entre 1 heure ou 1:30 de voyagement aller et retour tout les samedi pour aller faire de l agilité ( cours et pratiques ) donc un bon 3 heures en auto Ange


Contente de voir qu'il y en a des pire que moi Crampé Je pensait que vous étiez proche du club, méchante ride...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais une auto, ça ne me dérangerais pas de faire 45 min pour des cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on dit ici que le Ranch chez Boxy est aussi pire qu'une usine à chiot. Avez vous déjà eu des plaintes la dessus ? Car je pensais aller m'acheter un boxer noir et tan....je vais y penser à deux fois.

En plus je viens de mettre le lien du Ranch chez Boxy, comme éleveurs québecois....

Fanny clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un boxer noir et tan n'existe pas, je ne sais pas avec quoi elle a croisé les sien...

Anaïs vient de là et elle avait la teigne selon ce que la personne de qui je l'ai eu m'a dit. Aussi, elle n'a jamais reçu les papier et le chien n'est pas identifié par tatto ou micro puce. Encore là, Anaïs est une des chanceuse de n'avoir eu que la teigne... Je laisse ceux qui la conaisse mieux en parler, mais, tien toi loin de cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me tenir loin ?? Pas le mot.

Son boxer noir et tan, par e-mail elle m'a dit qu'elle avait acheté un mâle aux U.S.A. Ca ressemble aux couleurs du doberman... Il y a des photos de ce chien là sur son site.

Pas mal fâchant se faire avoir par du monde malhonnête. Pas juste pour le coût du chiot mais on s'attache à l'animal et si on le voit souffrir, c'est pas le fun pantoute.

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUff, une chance que tu as écrit ici que tu voulais t'acheter une chien de là. Au moins la tu seras avertie.
Les gens des fois s'en font tellement accroire qu'on peut se faire avoir.
Elle a même eu un reportage contre elle à J.E.
Ça laisse à réfléchir hein.
Tu trouveras beaucoup mieux, j'en suis certaine.
Il y a justement une personne qui a posté il y a quelques jours pour son petit boxer mâle bringé. Il a été placé en attendant de lui trouver une famille.
Il a 7 mois. Tu peux aller voir dans adoption sur le forum ici. Tu verras le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Me tenir loin ?? Pas le mot.

Son boxer noir et tan, par e-mail elle m'a dit qu'elle avait acheté un mâle aux U.S.A. Ca ressemble aux couleurs du doberman... Il y a des photos de ce chien là sur son site.

Pas mal fâchant se faire avoir par du monde malhonnête. Pas juste pour le coût du chiot mais on s'attache à l'animal et si on le voit souffrir, c'est pas le fun pantoute.

Fanny


C'est peut-être pas elle qui a croisée un boxer avec de quoi pour qu'il deviennent noir et tan mais c'est surement pas pure ça. Au moins tu a su la vérité avant de te faire avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...