Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Boxers!

Messages recommandés

Fanny a écrit:
Je vois qu'on dit ici que le Ranch chez Boxy est aussi pire qu'une usine à chiot. Avez vous déjà eu des plaintes la dessus ? Car je pensais aller m'acheter un boxer noir et tan....je vais y penser à deux fois.

En plus je viens de mettre le lien du Ranch chez Boxy, comme éleveurs québecois....

Fanny clin d'oeil


Oh my god!!!

SVP ne fait pas la gaffe de t'acheter un boxer là!!!

J'ai passé à J.E. contre cette femme là, elle reproduit plus de 200 chiots par année, et je n'ai pas connu un chien qui venait de là qui n'avait pas de problèmes de santé ou de tempérament!!!

Ma Pénéloppe est arrivée à la maison avec la teigne, la toux de chenil et un souffle au coeur, elle a fait de sévères allergies toute sa vie (cortisone tous les jours, et j'en passe, plus de 4000$ de vétérinaire!!!

Charlie qui est aussi sur le forum a été obligé de faire euthanasier son boxer de 11 mois qui venait de là, teigne, démodex, toux de chenil, convulsions, paralysie, saignements de nez...

Ma clinique vétérinaire a même fait une plainte à l'Ordre suite au décès de plusieurs chiots qui venaient de là qu'ils ont eu à traiter dans leur clinique!

Parmi les autres problèmes, on retrouve aussi le parvo, des vers, dysplasie, distemper, malformation de la mâchoire, peurs, aggressivité, hypothyroidie (Pénéloppe en fesait), et je ne sais plus trop, j'en oublie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fâché2fâché2fâché2 Je ne peux pas croire que ces gens là puissent encore faire de la reproduction!!!Ça me dépasse qu'on aie la colone si molle au Québec en ce qui concerne ces problèmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mautadit, j'ai le coeur gros là...mon chien qui est sur la photo, il va avoir deux ans le 6 avril.... J'espère que je vais le réchapper.

Je l'ai pas acheté d'elle mais de sa soeur qui m'avait promis une garantie de santé et tout le tralala....ben intelligente sa soeur; elle a vendu ses chiots et elle a déménagé. Ni vu ni connu pis bye bye ! Ma garantie j'en avais plus.

Pour le moment je le fais traiter mais je sais pas ce qu'il a et je sens que ca va finir à la marde ca et je m'excuse pour le mot.... Une chance que je suis sur votre site; il y a beaucoup à lire et j'ai appris pas mal de chose aujourd'hui.

Merci tout le monde et Jaelle j'espère qu'une chose plate comme il t'est arrivé avec ta chienne Pénélope ne t'arrive plus ...pas drôle ca voir son chien dépérir comme . J'espère que ca n'arrive à personne...

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu nous présente ton bb en photos, il a l'air très beau! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les photos que vous avez mit si haut, je lui avais écrit justement. Je savais que c'était de la marde, mais j'ai fait un test, pour voir sa réponse.
Je lui ai écrit que je trouvais ce chien beau, que c'était la 1ere fois que je voyais un aussi beau boxer. JE lui demandais s'il était vraiment de race et tout bla bla bla.
Elle m'a répondu en gros qu'elle avait une bonne garantie, que tous ces chiens étaient de race, etc........
Une grande parleuse quoi
Oui, on veut voir ton beau pitou et te connaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t'envoyer de photos de Boutch promis Jaelle !

J'ai regardé les photos des boxers européens; ce qu'ils sont beaux et massifs. Super ! merci pour les liens ! :43:

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO WWAAHHHH WOW
il est vraiment beau, très photogénique en plus.
J'aime sa petite ligne blanche dans sa face.
Vraiment la, très beaux.
Ça vallait la peine d'attendre pour les voir.
Il a l'air tout sage en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'avoir l'air «tout sage»....ce n'est pas toujours le cas et je ries.... Crampé

Un méchant cloune le Boutch ! razz

Fanny clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que oui, c'est vrai les boxers ont de petits yeux tous tendres, mais ils nous en font voir!!!!!!Toujours à nous faire rire, en tk, moi c'est comme ça avec Tiger.
C'est pour ça que je suis folle des boxers asteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde toutes vos photos de Boxer et sincèrement, je serai incapable d'avoir un chien de cette race là, j'en ferais de l'herpès buccal... non mais la bouche me part à donner plein de becs, juste à leur regarder la binette !!! je serais irrésistiblement attirée à juste donner des gros becs bruyant sur ses belles babines là sans arrêt !!! comment vous faites pour ne pas passer vos journées à accourir les embrasser !? amourcoeur

c'est pas des chiens, c'est des boites à becs. Voilà. Ça devrait pas s'appeller "Boxer", mais bien "Kisser" !!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
je regarde toutes vos photos de Boxer et sincèrement, je serai incapable d'avoir un chien de cette race là, j'en ferais de l'herpès buccal... non mais la bouche me part à donner plein de becs, juste à leur regarder la binette !!! je serais irrésistiblement attirée à juste donner des gros becs bruyant sur ses belles babines là sans arrêt !!! comment vous faites pour ne pas passer vos journées à accourir les embrasser !? amourcoeur

c'est pas des chiens, c'est des boites à becs. Voilà. Ça devrait pas s'appeller "Boxer", mais bien "Kisser" !!! Câlins


CrampéCrampé Sincerement plus ca vas plus je crois que tu a vraiment un amour inconditionel pour les tites face de baboune Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné ouan.. j'pense que j'va consulter... j'ai une attirance trop marquée pour les babines... ché pas si c'est grave.. ni si j'ai envie de guérir... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire : «Comment on peut faire pour pas donner de becs à ces mausus de faces adorables là » Il en a des becs Boutch parfois sur la tite babine et je suis crampée ....mais surtout sur son p'tit coeur dans le front pis il aime ca ! Affectueux pas de bon sens. Gros bébé....mon bébé d'amour ca !

On se demande ensuite pourquoi on les aime tant; chiots ils sont pas possibles...beaux comme des coeurs et adultes, on est tellement attachés hein ? On leurs donne tout ce qu'ont peu ! Eet ils nous le rendent tellement bien ! Yes

Go les becs razz

Fanny clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau ton boxer, avec son coeur blanc c'est vraiment attendrissant, il doit être irrésistible en personne

Pour les becs... ma petite est plus vite que moi et elle a une langue de veaux
donc c'est plutôt moi qui recois les gros bec Crampé

Note: Tessa je vais peut être changer mon avatar vraiment elle a trop l'air d'un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a ca aussi; ils sont vite eux aussi pour nous en donner des becs....le genre «flac flac flac» .... coeur

C'est ton boxer sur la photo Eli ? Elle est superbe ! Yes

Boutch a le don d'être attendrissant et pas fou, ca marche à tout coup ! amour

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
il est vraiment beau ton boxer, avec son coeur blanc c'est vraiment attendrissant, il doit être irrésistible en personne

Pour les becs... ma petite est plus vite que moi et elle a une langue de veaux
donc c'est plutôt moi qui recois les gros bec Crampé

Note: Tessa je vais peut être changer mon avatar vraiment elle a trop l'air d'un ange


WOW WOW LA , moi j ai donner des bo becs a Stella , pi elle bougeait meme pas pi ma pas lecher , tsé quand tu était dans l'autre salle.

Donc elle est tressssssssss sage la fifille quand tu es pas la

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ! tu me taquine la
Crampé

Tu veux tu dire qu'elle est trop gaté avec sa maman ... et qu'elle abuse un peu..

Tu va voir dans 2 semaines je vais en faire un ange

Ange nous allons travailler tres fort, je veux dire je vais travailler tres fort

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...