Annie011 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 On va marcher dans le verger en attendant que les autres se lèvent! Le week-end dernier... Ce matin, juste avant la pluie... En revenant, on se réchauffe les extrémités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Seulement 15 mois, et il est tellement massif! Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 L'avant-dernière photo il a l'air de mourir d'ennui sans son amoureuse. J'avoue que ce n'est pas le même format de chien que mon gros N'Stein. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Vas-tu les présenter au SNAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Nous sommes allés au SNAC de Québec mais n'allons pas à Montréal (visiteur seulement peut-être). Je devais aller au Booster de Mastiffs à Mississauga (même date que le SNAC) mais comme je n'ai que Maddox présentement, j'ai plus ou moins envie de me tapper le voyage. Je vais donc rester ici et R-E-L-A-X-E-R! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est dommage, j'aurais aimé les voir! Comment ça tu n'as que Maddox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Lily est partie ! Faire son Championnat Américain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ok, elle est chez son éleveur j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Wow il est beau ! Et gros lol ! Mais il est vraiment beau !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites