Jaelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai commencé à montrer à Ivy hier soir à travailler une cible (couvercle de margarine), mais comme elle a tendance à tout mettre dans sa bouche, elle l'a pris... J'ai décidé d'en profité pour lui apprendre le prend, et wow, et 10 minutes, c'est presque fait! Faudrait que je demande à mon chum de filmer aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon, le vidéo est assez mauvais, mais ça donne une idée de ce que peut faire un chien qui connait à peine le clicker en deux scéences de 10 minutes! http://media.putfile.com/Prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je ne suis pas capable de lire le fichier J'aimerais bien voir cette IVY en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 HOO quelle est belle , et ont vois bien quelle adore travailler :43: Vive les pits hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites