Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Bouffe Crue par Nature-O-Pattes...

Messages recommandés

Salut!
mon père vient tout juste d'arriver de sa tournée des terres...
Il m'arrive tout fier et me tend un flyer! ''Connais-tu ça!??!''
''Ben oui, c'est Nature-O-Pattes, sur St-Martin, je vais chercher de la bouffe là, des fois...''
Eh ben, ça s'adonne que mon père les a rencontrés, ce sont nos voisins d'en arrière sur notre verger #2... ils ont leur ferme ''écologique'' (qu'est-ce que ça veut dire ça) ici, où ils font pousser leurs légumes et fines herbes pour leur ''Pâté cru''.... je ne nourris pas cru mais, je suis allée sur leur site internet et ils en parlent, au cas où ça pourrait être intéressant pour quelqu'un ici: http://naturopattes.com/index2.htm
Bonne soirée,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annie de nous rappeler l'existence de cette boutique.
L'année dernière au SNAC j'avais parlé avec eux et je voulais aller à leur boutique mais ....j'avais oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une belle petite maison pas chère à vendre dans ton coin? Tu as vraiment tout un bon voisinage!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais remonter ce post parce que j'aimerais savoir si certaines personnes ici ont déjà utilisé la pâté de Natur-O-Pattes ?

Je cherche à nourrir mes chiens au cru et comme il sont petits, j'ai peur de donner des os trop gros... gêné Hier je leur ai donné chacun une moitié de cuisse et j'ai failli faire une syncope en les regardant manger ! J'étais tellement inquiète qu'ils s'étouffent ou que quelque chose reste pris, j'en tremblait ! confus

Je pense qu'à part les cous de poulet, j'ai pas le coeur assez solide pour leur donner des os crus Triste

J'arrive pas à trouver rien près de Châteauguay pour m'approvisionner en Karnivor et mon chum est pas assez convaincu de la nécessité de nourrir cru pour faire des kilomètres pour s'approvisionner alors je dois trouver quelque chose de pratique sinon il veut qu'on retourne à la moulée Evil

En plus maintenant, y a plus une épicerie ou un boucher qui acceptent de nous fournir en cous, ils disent tous qu'ils ont pas le droit ! surpris

Natur-O-Pattes disent sur leur site qu'ils livrent à domicile... et ça arrive qu'on va à Laval alors je pourrais peut-être m'en sortir avec ça... si c'est adéquat comme nourriture...

Qu'est-ce que vous pensez de ce produit, quelqu'un l'utilise ici ?

Merci la gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo à tous, je viens d'aller visiter ce site et il me semble très interressant donc je leur ai écrit pour avoir de l'information nutritionnelle et ainsi que leur prix concernant leur bouffe pour les chats (désolé pour ceux qui ont des chiens snif2 ) Je vous en reparle dès que j'ai leur retour de courriel en attendant quelqu'un connait il ce produit ?? toi Jaelle ?? Je trouverais cela très bien d'avoir un autre compétiteur comparable à Karnivor ! C'est bon pour le client Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, pour les intéressés, je suis allée chez Nutriville aujourd'hui et il ne tient plus le Nature's Variety "à moins que quelqu'un en voudrait vraiment" parce qu'ils ont augmenté leur prix de 40% confus

Par contre, il attend des nouvelle d'un autre fournisseur de crue."me semble fait au Québec" qui serait pas mal moins cher!! sourire
Quand j'ai des nouvelles, je vous le laisserai savoir! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Juste comme ça, pour les intéressés, je suis allée chez Nutriville aujourd'hui et il ne tient plus le Nature's Variety "à moins que quelqu'un en voudrait vraiment" parce qu'ils ont augmenté leur prix de 40% confus


Ben oui c'est complètement fou. Ici, le sac de 12 galettes reviens à 30$ confus C'est des galettes de 1/2 lb. Donc 6lb pour 30$...

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
sstandard20 a écrit:
Juste comme ça, pour les intéressés, je suis allée chez Nutriville aujourd'hui et il ne tient plus le Nature's Variety "à moins que quelqu'un en voudrait vraiment" parce qu'ils ont augmenté leur prix de 40% confus


Ben oui c'est complètement fou. Ici, le sac de 12 galettes reviens à 30$ confus C'est des galettes de 1/2 lb. Donc 6lb pour 30$...

Nancy, leica et poodzer


C'est cher doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
sstandard20 a écrit:
Juste comme ça, pour les intéressés, je suis allée chez Nutriville aujourd'hui et il ne tient plus le Nature's Variety "à moins que quelqu'un en voudrait vraiment" parce qu'ils ont augmenté leur prix de 40% confus


Ben oui c'est complètement fou. Ici, le sac de 12 galettes reviens à 30$ confus C'est des galettes de 1/2 lb. Donc 6lb pour 30$...

Nancy, leica et poodzer


Je sais mais $30, c'est l'ancien prix...maintenant c'est autour de $44. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:


Je sais mais $30, c'est l'ancien prix...maintenant c'est autour de $44. confus


Ah oui, mais j'ai pas spécifier c'est 30$ US. Je suis à Baltimore. L'automne dernier c'était genre 22$.

Morale de l'histoire y'a eu une hausse drastique au Canada et aux USA.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
sstandard20 a écrit:


Je sais mais $30, c'est l'ancien prix...maintenant c'est autour de $44. confus


Ah oui, mais j'ai pas spécifier c'est 30$ US. Je suis à Baltimore. L'automne dernier c'était genre 22$.

Nancy, leica et poodzer


Oups! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, personne connaît la pâté Natur-O-Pattes et personne l'utilise ? Triste
Ça doit pas être terrible d'abord... zut ! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Donc si je comprends bien, personne connaît la pâté Natur-O-Pattes et personne l'utilise ? Triste
Ça doit pas être terrible d'abord... zut ! snif2


Honnêtement, j'y suis déjà allée chercher à quelques reprises du Karnivor et je n'ai jamais vu leur pâté maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée une fois dans cette boutique. La dame qui y était (la proprio si j'ai bien compris), a été tellement désagréable et condescendante, My God!

Je suis tout de même sortie de là avec quelques pâtés maison, dans des petits contenants de plastique. C'était un beau produit, belle viande et tout mais mes chiens n'ont rien voulu savoir du produit. À mon avis, et pour mes chiens à moi, ça contenait trop d'ail. Ça sentait fort l'ail en tout cas.

Ça fait quand même deux ans de ça. Je n'ai jamais remis les pieds dans cette boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle , des fois comment l'image d'une personne peut changer,d'une rencontre à l'autre?

Personnellement moi je ne la connais pas, mais ma belle soeur achète sa bouffe là et adore les proprios.

Elle trouve même qu'elle donne trop info sur la bouffe et de conseil.
Elle as de la difficulté a quitter la boutique tellement elle veut en donner au client.

C'est drôle hein.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si ça existe depuis au moins 2 ans et que c'est pas plus populaire que ça, c'est pas bon signe...

De toute façon, je viens de me pogner avec mon chum. Il croit pas du tout à l'utilité de nourrir au cru Evil Tout ce que je lui dit ne l'impressionne pas du tout. Selon lui, si les croquettes étaient si pires que ça, y aurait des chiens qui mourraient â pelleté... confus Quand on veut rien entendre... Ça me choque et ça m'enrage, je vois pas ce que je pourrais faire de plus... Il est venu à une conférence de Manon Bonneau avec moi et son seul commentaire a été que elle n'avait aucune formation en la matière, donc pour lui c'était pas très crédible... crocoEvilTriste

Bon, là je m'en vais prendre l'air avec les chiens parce que je suis trop fâchée après lui...
Désolée d'avoir ventilé ça ici, mais ça fait du bien de le sortir ! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...