Jaelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ivy dans toute sa splendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 elle ne semble pas attachée à son maitre du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Elle me rappel qq une... bonyeu tout musclé pi tout mou en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 les photos sont rigolotte !! Le noir et blanc c'est ivy c'est sa ??? c'est qu'elle race ? pcq ont le vois pas bien, mais il a l'air adorable... Et ton boxer... y prend pas beaucoup de place !! lolll.. mon chien est plus petit et prend plus de place sur le divan que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est une pitbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est tranquille ces petites bêtes là. la paix......la sainte paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 En fait, ils sont loin d'être toujours tranquilles, mais quand ils courent partout, ils sont plus difficiles à prendre en photo! Mais je vais essayer de faire un effort! De petites photos de pitous en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Dah! Grosse guidoune! Pis je vous jure qu'elle est vraiment comme ça en "personne" (est-ce qu'on doit dire en chien :P) aussi! elle est tellement fine cette petite Ivy la! :13: Pis le beau igor, j'ai un faible pour lui perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounette01 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ooooooooonnnnnnnnn qu'il est mignon !!! Question comme ca .... son collier y est vraiment beau mais j'ai toujours eu peur que les chiens entre eux se blessent. (les piquants) Est ce que ca pourrait arriver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui, mais Ivy n'a pas le droit de jouer en se tiraillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites