Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je cherche un toutou en pluche bien spécial pour N'Stein alors j'entre partout où je vois le mot "animaux". J'entre dans une animalerie disobns plus petshop et là je vois des labradors croisés à 199$, ça regarde mal, il y a des cages avec des inscriptions comme "caniche croisé, teckel croisé, terrier croisé". Mais les chiens ne sont pas dans leurs cages. Je me dirige vers l'employée et je lui demande " le terrier croisé, c'est quel sorte de terrier" elle me répond "terrier c'est la famille" et moi de lui réplqiué "oui mais cest un fox terrier, un boston terrier, un yorkshire, un westie, c'est quoi" et elle de me répondre du haut de toutes ses connaissances " ben c'est un terrier". Je l'ai regardé et je lui ai répondu d'un air innocent " ha c'est bon, on en sait plus là, c'est bon ça". Pauvres toutous qui vont se ramasser dans des familles qui ne seront pas ce qu'ils ont entre les mains. Et 200$ c'est quand même à la portée de beaucoup de monde, n'importe qui qui ne connait rien aux chiens vont acheter ces pauvres petits toutous et en faire on en sait pas trop quoi. C'est désolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 MEts en que c'est désolant ! surtout que pour 250.00 tu trouve des chiens de refuge deja stérilisé avec une certaine étude comportemental .... et vacciné ! Toujours la meilleurs facon de faire tourner la roue , vendre comme chez Brault et Martineau... les animaux sont considerer comme des meubles ici , donc un terrier bin stun terrier , rien a d autre a dire la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Un un beau petit pitbull terrier peut-être? On s'entend pour dire qu'il y a une certaine différence (ou une différence certaine entre un pitbull et un yorkshire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites