Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Qui y seras ?? Nous allons etre la pour présenter TJBlack en classe chiot junior , dans la race des Cavalier King Charles . Ce serras sa premiere présentation . Samedi a 13:30 ring 2 et Dimanche a 13:00 ring 3 Pour plus de détail sur la conformation http://www.dess.ca/UKCsch2006.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'y serai pour la première année depuis un bout en tant que spectatrice seulement, alors je vais pouvoir venir vous encourager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Et il va être en compétition avec 5 autres Caviler King Charles mais je suis certaine que c'est lui qui va gagné...........trop beau.......trop fin. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 LOL Doggy , le probleme est que TJ est un Cavalier de l'europe , donc les gens sont pas habituer a ce look.. de plus il est certain de ce classer dans la classe chiot junior car je crois qu 'il vas etre le seul Ensuite ont verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Jaelle a écrit:J'y serai pour la première année depuis un bout en tant que spectatrice seulement, alors je vais pouvoir venir vous encourager! Bon ok...j'y serrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'y serais aussi les 2 jours avec mon chum! (oulala, ça va être la guerre... il est pas trop trop aimer ici... je vous laisse trouver de qui je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bin quoi le SNAC c'est grand en titi pi au nombre de personnes que j'ai a voir jpense pas que je vais meme l'appercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Tessa a écrit:LOL Doggy , le probleme est que TJ est un Cavalier de l'europe , donc les gens sont pas habituer a ce look.. C'est vrai....on est habituer aux yeux qui coulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Si je présentais un boxer européen en confo, ça serait pareil, les chances qu'il gagne ne serait pas les mêmes qu'un boxer américain, même moins standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Par contre je surveille les expos FCI , je crois que ce serrais bien. Par contre les points ne compte pas pour avoir un championat canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Roxy a écrit:J'y serais aussi les 2 jours avec mon chum! (oulala, ça va être la guerre... il est pas trop trop aimer ici... je vous laisse trouver de qui je parle) On adore IrishSetter voyons ! Moi la première depuis un tit bout ! Je présente Asheley une femelle Berger Australien rouge merle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je ne le connais pas, mais j'ai malheureusement été obligé de le bannir pour manque de respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 et bien je vais y être, samedi, à partir de 13h environ...mais bon c'est sur que je manque pas la confo de TJ!!!!!!!!! j'espère bien pouvoir rencontrer ce ptit homme parce que c'est au SNAC que je compte prendre ma décision finale: je fais ma réservation pour un papillon ou j'attends Tessa pour un cavalier? je compte toujours sur tout le monde pour questionner a qui mieux mieux l'éleveure de la Cours Ailée? :43: et pour me reconnaitre, facile, une fille de 5 pieds avec des lunettes rouges, une poussette bleue avec un bébé à croquer, une petite fille de 4 ans qui va être excitée comme 10 et un mari qui flatte tous les chiens qui passent! Karoube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'y serais le samedi et le dimanche, je veux voir le plus de gens possible pour parler de deuil animalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Citation :pour me reconnaitre, facile, une fille de 5 pieds avec des lunettes rouges, une poussette bleue avec un bébé à croquer, une petite fille de 4 ans qui va être excitée comme 10 et un mari qui flatte tous les chiens qui passent! Avec une telle description je te trouve déjà très sympatique, :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Celexa ...... UNE PETITE FILLE DE 4 ANS J en ai manquer un bout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Non Karoube a une fille de 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 HAAAAAAAAA ok j était toute melanger la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Celexa ...... UNE PETITE FILLE DE 4 ANS J en ai manquer un bout ???Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'y vais dimanche finalement, souper samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oublie pas de venir voir les deux stresser a 13:00 du coté de la confo !!!! Ring 3 je pense , ou sinon ring 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Tessa a écrit:Oublie pas de venir voir les deux stresser a 13:00 du coté de la confo !!!! Ring 3 je pense , ou sinon ring 2 Déstresses Tessa...........c'est samedi à 13h30 ring 2 et dimanche 13hr ring 3........ça va bien aller, ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci DoggyBear , ca parrait que je suis stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Jaelle, si tu vas voir l'éleveure de la COurs Ailée et la passe aux questions, donnes moi tes impressions en privé stp merci! idem pour tout ceux qui ont le gout d'aller la voir et de me donner leurs impressions! Karoube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon un p'tit résumé de la journée de TJBLACK a notre premiere participation on a best puppy de la race wowwwwwwwwwwww TJ en a profiter pour séduire la foule par son charme et ses léchouilles lolllll :43: On tiens a remercier tous nos admirateurs et admiratrice par leurs supports physiques et morales mettons que la glace est brisé et qu'on a bien hate à la prochaine occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Félicitation à toi et TJblack! J'espère pouvoir le voir en ''personne'' un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Best puppy in Breed ( samedi et dimanche) Jeune manieurs ! 1er place Novice Inter ( Dimanche ) sur 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je vous ai toutes manqué ça l'air! J'étais là toute l'après-midi aujourd'hui pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai vue compétitionner TjBlack le petit chien de Tessa Bravo! Photos exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ho wow, félicitation Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 wowww merci beaucoup Eli pour la photo tout un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci ;O) . le stack est pas fantastique , il fait mieux que ca d hab hihihi je sais qu il a bouger un peu quand le juge est venu . Je vais aussi faire le tour de mes photos ;O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J’ai bien aimé ma premiere visite au SNAC , Mais ils n’on pas mis les competitions en valeurs Conformité : j’ai cherché l’horaire partout , et Je pense qu’il est important de commenter les competitions pour interesser et le public Agilité: Même chose pas de commentateur , et pour les gens comme moi qui ne connaisse rien c’est pas facile de savoir ce qui se passe, (Quel groupe de competiton…chiot, novice etc…) le public se pose des questions et encore une fois c’est moin intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Au sujet de l'Agilité , si ca t interresse en Fevrier il ya une grande compétition a LAval , et notre club donne un document qui explique le tout. Pour les programmes en conformation , tu les trouve toujours au kiosque du secretariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui j'aime bien ca Je vais aller voir ca, surtout que c'est l'école de Stella En passant , Stella est la plus jeune de sa classe mais elle est pas pire , nous devons aprendre couché cette semaine (elle aime pas ca !!) , pas facile j'espere réussir avant son prochain cours. J'aimerai bien faire de l'agilité, mais Stella préfère se tiraillé plutôt que courir quand je vais au parc a chien, je pense que c'est le chien qui cour le moin vite de Rosemont mais elle est encore petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites