Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

SNAC 24,25,26, novembre 2006

Messages recommandés

Qui y seras ??

Nous allons etre la pour présenter TJBlack en classe chiot junior , dans la race des Cavalier King Charles .
Ce serras sa premiere présentation .

Samedi a 13:30 ring 2
et Dimanche a 13:00 ring 3

Pour plus de détail sur la conformation

http://www.dess.ca/UKCsch2006.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai pour la première année depuis un bout en tant que spectatrice seulement, alors je vais pouvoir venir vous encourager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il va être en compétition avec 5 autres Caviler King Charles mais je suis certaine que c'est lui qui va gagné...........trop beau.......trop fin. :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Doggy , le probleme est que TJ est un Cavalier de l'europe , donc les gens sont pas habituer a ce look.. de plus il est certain de ce classer dans la classe chiot junior CrampéCrampé car je crois qu 'il vas etre le seul Crampé

Ensuite ont verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'y serai pour la première année depuis un bout en tant que spectatrice seulement, alors je vais pouvoir venir vous encourager!


Bon ok...j'y serrai aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais aussi les 2 jours avec mon chum! (oulala, ça va être la guerre... il est pas trop trop aimer ici... confus je vous laisse trouver de qui je parle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Bin quoi le SNAC c'est grand en titi Crampé pi au nombre de personnes que j'ai a voir jpense pas que je vais meme l'appercevoir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
LOL Doggy , le probleme est que TJ est un Cavalier de l'europe , donc les gens sont pas habituer a ce look.. Crampé



C'est vrai....on est habituer aux yeux qui coulent clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je présentais un boxer européen en confo, ça serait pareil, les chances qu'il gagne ne serait pas les mêmes qu'un boxer américain, même moins standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je surveille les expos FCI , je crois que ce serrais bien. Par contre les points ne compte pas pour avoir un championat canadien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
J'y serais aussi les 2 jours avec mon chum! (oulala, ça va être la guerre... il est pas trop trop aimer ici... confus je vous laisse trouver de qui je parle)


On adore IrishSetter voyons ! Moi la première depuis un tit bout ! Content


Je présente Asheley une femelle Berger Australien rouge merle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connais pas, mais j'ai malheureusement été obligé de le bannir pour manque de respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien je vais y être, samedi, à partir de 13h environ...mais bon c'est sur que je manque pas la confo de TJ!!!!!!!!! Yes j'espère bien pouvoir rencontrer ce ptit homme parce que c'est au SNAC que je compte prendre ma décision finale: je fais ma réservation pour un papillon ou j'attends Tessa pour un cavalier?

je compte toujours sur tout le monde pour questionner a qui mieux mieux l'éleveure de la Cours Ailée? Siffle :43:

et pour me reconnaitre, facile, une fille de 5 pieds avec des lunettes rouges, une poussette bleue avec un bébé à croquer, une petite fille de 4 ans qui va être excitée comme 10 et un mari qui flatte tous les chiens qui passent! CrampéCrampé

Karoube Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais le samedi et le dimanche, je veux voir le plus de gens possible pour parler de deuil animalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour me reconnaitre, facile, une fille de 5 pieds avec des lunettes rouges, une poussette bleue avec un bébé à croquer, une petite fille de 4 ans qui va être excitée comme 10 et un mari qui flatte tous les chiens qui passent!


souriresourire Avec une telle description je te trouve déjà très sympatique, :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celexa ...... UNE PETITE FILLE DE 4 ANS J en ai manquer un bout ???

Citation :



SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie pas de venir voir les deux stresser a 13:00 du coté de la confo !!!!
Ring 3 je pense , ou sinon ring 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Oublie pas de venir voir les deux stresser a 13:00 du coté de la confo !!!!
Ring 3 je pense , ou sinon ring 2


Déstresses Tessa...........c'est samedi à 13h30 ring 2 et dimanche 13hr ring 3........ça va bien aller, ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jaelle, si tu vas voir l'éleveure de la COurs Ailée et la passe aux questions, donnes moi tes impressions en privé stp merci! idem pour tout ceux qui ont le gout d'aller la voir et de me donner leurs impressions!

Karoube Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un p'tit résumé de la journée de TJBLACK clin d'oeil

a notre premiere participation on a best puppy de la race wowwwwwwwwwwww Yes

TJ en a profiter pour séduire la foule par son charme et ses léchouilles lolllll :43:
On tiens a remercier tous nos admirateurs et admiratrice par leurs supports physiques et morales
bravo
mettons que la glace est brisé et qu'on a bien hate à la prochaine occasion cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi et TJblack!

J'espère pouvoir le voir en ''personne'' un de ces jours! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Best puppy in Breed ( samedi et dimanche)

Jeune manieurs !

1er place Novice Inter ( Dimanche ) sur 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai toutes manqué ça l'air! Snif

J'étais là toute l'après-midi aujourd'hui pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue compétitionner TjBlack le petit chien de Tessa

Bravo!

Photos exclusive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wowww merci beaucoup bravo Eli pour la photo Câlins
tout un souvenir amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;O) . le stack est pas fantastique , il fait mieux que ca d hab hihihi je sais qu il a bouger un peu quand le juge est venu . Je vais aussi faire le tour de mes photos ;O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai bien aimé ma premiere visite au SNAC ,
Mais ils n’on pas mis les competitions en valeurs

Conformité :
j’ai cherché l’horaire partout ,
et Je pense qu’il est important de commenter les competitions pour interesser et le public

Agilité:
Même chose pas de commentateur , et pour les gens comme moi qui ne connaisse rien c’est pas facile de savoir ce qui se passe, (Quel groupe de competiton…chiot, novice etc…) le public se pose des questions et encore une fois c’est moin intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet de l'Agilité , si ca t interresse en Fevrier il ya une grande compétition a LAval , et notre club donne un document qui explique le tout.

Pour les programmes en conformation , tu les trouve toujours au kiosque du secretariat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien ca

Je vais aller voir ca, surtout que c'est l'école de Stella

En passant , Stella est la plus jeune de sa classe mais elle est pas pire , nous devons aprendre couché cette semaine (elle aime pas ca !!) , pas facile j'espere réussir avant son prochain cours.

J'aimerai bien faire de l'agilité, mais Stella préfère se tiraillé plutôt que courir
quand je vais au parc a chien, je pense que c'est le chien qui cour le moin vite de Rosemont sourire mais elle est encore petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...