Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Mon gros N'Stein a rencontré sa vet préféré pour son bilan de santé. Il a eu ses vaccins........ben oui je suis encore pro-vaccin, sauf celui pour la rage car ça chez un chien de petite race c'est très dangeureux (formation de kyste). Comme la plupart des Yorkies mon gros a des problèmes de dentition. Sa gueule étant petite les dents sont mal placées et le tartre se forme facilement. Malgré le brossage et la nourriture spécialement pour les dents, sa dentition se déterriore. Ses rotules sont restées au même point donc pas d'aggravation. Il a un coeur d'athlète malgré un petit souffle au coeur , c'est aussi fréquent chez les petits chiens mais pas inquiétant outre mesure. Donc mon gros chien de 4lbs est en bonne santé. Longue vie à N'Stein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bravo le beau N'Stein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'suis bien contente de lire que ton ti-homme se porte a merveille,c'est une bonne nouvelle. :43: Victor a aussi vu sa vet préférée il n'y a pas si longtemps,(qui est en passant la même que monsieur N'Stein) et après un bon examen et un super nettoyage de dents je peux vous dire que mon p'tit vieux de 13 ans se porte a merveille, il y a longtemps que je ne l'ai pas vu aussi gripette alors longue vie a nos amours a 4 pattes. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Quand tu dis pro vaccins, annuel ou aux trois ans? Je suis contente que le petit pou se porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites