Jezabel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Un an après le reportage du journal de québec, le journaliste a revisité 3 endroit. Malheureusement (mais pas surprenant) rien n'a changé... Je ne crois pas qu'il ai parru dans le journal de mtl cette fois. Je l'ai mis sur mon site web dans usine à chiot si y'en a qui veulent lire. Le premier reportage y est aussi. http://jezabelboxer.iquebec.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Vive le pouvoir de anima quebec !!! Et cest pas nouveau tout ce qui ce passe la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 anima quebec......est ce que c'est ce grand trou vide inventé par le gouvernement pour calmer ceux qui criait un peu trop fort contre la maltraitance faite aux animaux.....il faut croire que le trou était sans fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Nico a écrit:anima quebec......est ce que c'est ce grand trou vide inventé par le gouvernement pour calmer ceux qui criait un peu trop fort contre la maltraitance faite aux animaux.....il faut croire que le trou était sans fond Exactement ca :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites