Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

DEs chiens au bout de leurs laisses

Messages recommandés

Il y a une fille qui demeure a environ 30 minutes de chez moi qui possède un tas de chiens.
Des rottweilers et des boxers. (presque 30)
Tous ces chiens sont attaché dehors à l'année longue et presque sans abris. Cette fille se sert de tous ces chiens pour faire accouplements par dessus accouplements pour se faire du cash.
Elle a déjà fait la "repro" (cé pas le bon mot la, mais on se comprend) avec pleins d'autres races tels saint-bernard.....cependant, elle n'a plus que 2 races.........ou sont passés les autres???????????
La , je viens d'apprendre que la soeur de mon boxer est rendu la exclusivement pour la repro qui sera très rapide. Cette chienne n'a que 4 mois. DOnc j'imagine qu'a l'instant qu'elle pourra l'accoupler, elle le fera. Ses chiens sont agressifs, maltraités et surement pas en santé, ils viennent de n'importe ou. Les lieux sont sals, etc..........
JE tiens vraiment a pouvoir sauvé ces chiens, mais je ne sais pas trop quoi faire, surtout après l'article que j'ai lu dans le journal cette semaine.
Comment des gens peuvent se servir de chiens que pour le plaisir de se fairent de l'argent, j'En reviens pas. ils n'ont pas de coeur ou quoi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Premierement tu devrait la dénoncée tout de suite. Ca serait la premiere affaire que je ferais a ta place. Mais il faut des preuves.
Je sais pas si tu as écouté J.E. a TVA il y a quelques semaines mais il expliquait ce que tu devais faire dans ces cas la.
http://tva.canoe.com/emissions/je/reportages/13594.html
Tu dois en avisé la SPCA. De mon avis personnel. Tu ne dois pas laisser aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle a la SPCA au 514-735-2711 au département de l'inspection / plaintes.
Ils sont pas mal débordés ces temps ci, mais je crois que ce cas est important et prioritaire même, puisque les animaux sont à l'extérieur.

Formule ta plainte avec ton nom et coordonés, et les coordonés de la personne pour qui tu fait une plainte. Explique la situation et les inspecteurs vont te rappeler pour plus de détails.

Les plaintes sont confidentielles alors ta voisine ne saura pas que c'est toi.

Merci de ton dévouement pour les animaux,

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
OK, vous m'assurer de la confidentialité?


C'est une loi, ils n'ont pas le choix de garder la confidentialité clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est certain que je vais faire de quoi, à 100%.
La je suis en train d'essayer de trouver son adresse en fesant des téléphones subtils. Parce que c'est à 30 minutes en auto et je ne peux m'y rendre. Pis s'il le faut, si elle se fait enlever ses chiens, je prendrai la petite soeur de Tiger en attendant de trouver une bonne famille. Le règlement en ville est de 2 chiens. Dans son coin, ça doit ressembler à ça aussi. POur les autres boxers je ne sais pas leur comportement, mais les rottweilers sont agressifs. C'est normal vu leur condition. En plus, elle a des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...