Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleo_sassy

Parlant d'éducation.....

Messages recommandés

Problème avec ma chere Sassy

Voila..... elle a 8 mois....
Elle ramasse tout ce quelle trouve et le mange, des exemples: mousse, poil, morceau de vitre, laine d'acier, tissus et jen passe...

J'essais de la prendre sur le fait mais elle me vois arrivé et avale se quelle avait dans la geule.... jai jamais reussie a lui enlevé ce quelle avait ramassé..... elle va se caché et l'avale.

J'ai peur pour elle, pour sa santé.

A date sa passe ce quelle mange mais un jours sa ne passera pas et j'ai peur au perforation.

Quand je lui dis "donne sassy" elle me donne la patte Siffle
Jai essayé d'échanger un super gros nanane...... mais habituelement j'arrive trop tard....

merci de bien vouloir me conseillé...

Cléo, je sais que les chiens qui font du pica pouvait avoir un certain problèeme de santé mais je ne sais plus à quoi ca peut être relié.
Quelqu'un a une idée plus précise???

Je vais essayer de faire des recherches et je te reviens là dessus si personne n'a trouvé d'ici ce temps là.

Moi je me demanderais si elle a assez d'exercises, et si elle n'est pas en train de développer une façon de gérer son ennui.

Ensuite, comment agis-tu quand elle le fait? Tu dis que tu essaies de l'attraper sur le fait, donc, tu lui donnes de l'attention régulièrement lorsqu'elle fait ce comportement, est-ce que ça se peut qu'elle ait trouvé un moyen de lâcher l'ordi? Siffle

Pour le donne, apprends-lui avec ses jouets en premier, puis avec différents objets.

Pour tout ce qu'on veut entraîner, il faut commencer par éviter que le comportement se produise, alors, au ménage! razz

Je la sort plusieur fois par jours pour les besoins, ces vrai qu'avec les froid ont reste moins longtemps dehors franchement

Pour le reste des conseils....... jpense que ta raison..... elle le fait surtout quand je suis occuppé ailleur.... ordi, salle de bain, menage.....

elle est tu entrain de me manipulé elle la Siffle

C'est une bonne observation Jaelle.

Ce qui me dérange dans ca, c'est qu'elle les manges.... snif2

Mais il y a sûrement de la demande d'attention là dedans comme tu le dis

Quand elle me vois arrivé elle sen mon stresse parce que jai peur quelle l'avale donc............... le temps darrivé ces déja dans son estomac.

elle gruge aussi les patte de table, de chaise, vole les bas....bref tout ce quelle trouve....... mais le pire ces la litiere des chats......... elle se sert dedant.....

La sortir pour ses besoins, c'est sûrement pas suffisant. Va jouer avec elle, prendre de grandes marches, la travailler. lui apprendre des tours, jouer à la balle, ect!

Elle va revenir fatiguée, et va te laisser faire tes choses tranquille! clin d'oeil

ma essayé sa, jai pas rien a perdre Yes si a fait sa pour attiré mon attention est wise en mautadine Siffle
merci

Sassy na presque pas envalé des chose aujourdhui.... ont na ete dehors, jouer, courir... elle etais sale.... mais jai pas pus la posé, jme suis appercu que les piles etais a terre...

J'ai reussi a lui echanger un morceau de mousse contre un morceau de saucisse..... elle a meme demandé la porte se soir... chose quelle ne fait jamais.

bref..... je vois déja la lumiere au bout du tunnel Yes

Il faudrait peut-être mettre tes litièresen hauteur, j'ai une amie qui a acheté un espèce de petite étagère et elle y dépose les litières. Les chats peuvent facilement sauter mais le chien ne peut y accéder donc fini le service de buffet de crottes à volonté.

• Créer...