Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Hill's pour Chiot ?

Messages recommandés

Bonjour, ma petite Stella a 3 mois et je lui donne
Canine p/d Grandes races (prescription Diet de Hill’s)
Que j’achete chez mon Vet

J’aimerai avoir vos opinions
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il y a trop de céréales dedans.....le chien de ma mère à fait une réaction, ses intestins se sont tous irrités, ce qui a formé du mucus blanc autour de ses selles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est découragent je vient d'acheter une poche de 40lbs et sur ton sitel es commentaire son épouvantable

Ex: C'est vraiment horrible, même la bouffe la plus cheap du IGA est mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la EVO est beaucoup trop riche pour etre donné a un chiot en croissance, surtout un de grande race, c'est écrit un peu partout et des gens ont deja écris a la compagnie pour demander des informations au sujet de la EVO... pour mes danois ont m'avait dit pas avant 16-18 mois ... personellement j'en donnerai pas a un chiot gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment c'est bien compliqué

Tout le monde a sa propre opinions, qui as raison !!!

Enfin je vais continuer a lire les commentaires sur le web et sur les forums
et quand je serais convaincu d'une sorte je changerai la bouffe de Stella

Merci a vous tous

Karine-Danois quesque tu donnai a tes Danois bébé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine-Danois a écrit:
la EVO est beaucoup trop riche pour etre donné a un chiot en croissance, surtout un de grande race, c'est écrit un peu partout et des gens ont deja écris a la compagnie pour demander des informations au sujet de la EVO... pour mes danois ont m'avait dit pas avant 16-18 mois ... personellement j'en donnerai pas a un chiot gêné


C'est exactement ça karine, Rumi nous l'avais dit aussi, trop riche pour les chiots, surtout de grande race. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant Stella mange Wellness chiot + Wellness chiot en canne bien mélanger pour donner du gout, J'espère que c'est mieux !!,

Je sais que la nourriture crue semble le meilleur ,
mais pas très pratique,
pourquoi personne ne fait du crue ou semi-crue en canne?? plutôt que congelé!!


Vos commentaires , merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal mieux!

Tu pourrais aller voir les options au Réveil du maître pour la bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'airrive de la , c'est eux qui m'on suggérer Wellness , D'ailleur très sympatique comme endroit, Stella a courru a traver le magasin pendant 30 minutes avec un Boston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
J'airrive de la , c'est eux qui m'on suggérer Wellness , D'ailleur très sympatique comme endroit, Stella a courru a traver le magasin pendant 30 minutes avec un Boston.


T'aurais pu venir nous dire un petit bonjour on est situé pas trop loin de la! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine fois , pour un petit café avec Igor et Ivy,
ils aiment les chiots?
pas tout les adultes aime les chiots, c'est ben tannant , sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor est super bon avec les chiots, Ivy est encore un chiot elle-même. Mais idéalement, on fera les présentations dans la cour d'école plutôt que dans mon petit appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Igor est super bon avec les chiots, Ivy est encore un chiot elle-même. Mais idéalement, on fera les présentations dans la cour d'école plutôt que dans mon petit appart.


Bonjour,

Mon chien Landseer de 11 mois est dysplasique "minimal". La vétérinaire lui a prescrit de la glucosamine-chondroitite UBAVET et sa moulée c'est Hill"s J/D avec EPA pour ses articulations.
Je voudrais passer au cru. Est-ce qu'il y a la-dedans suffisamment d'OMEGA 3 pour les articulations de mon ours?
Merci
Cocoboulou SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La viande avec os est TOUJOURS mieux que la moulée, dis toi ça en partant.

Admettons que tu donnes du poulet (cuisses avec dos, poulet entier, etc.) dans chaque articulation de la carcasse (et c'est bourré d'articulations) il y'a du cartilage et le cartilage est plein de tout ce qu'il faut pour nourrir les articulations de ton chien.

La nature est pas folle. La nature fait bien les choses. C'est une maxime qu'on devrait toujours garder en tête et arrêter de penser qu'il n'y a que les scientifiques qui ont la vérité en eux.

La bouffe à chien, c'est prouvé, est fait avec tous les résidus de nos producteurs d'aliments pour humain.

Surplus de céréales
déchets de viandes des abattoirs

À ça, on ajoute 20 000 affaires pour que ce soit un peu nourrissant.

Il n'y a qu'à sentir un caca de chien nourrit cru pour comprendre qu'y a quelque chose qui marche pas dans la moulée commerciale.

POURQUOI LES CROTTES PUES AUTANT QUAND LE CHIEN MANGE DE LA MOULÉE?

On en vient à penser que des crottes de chiens, ça pue "normalement".

Et bien non. Ça pue pas. Même que ça pue pas pantoute des crottes de chiens. lolll

C'est facile à partir de là de se sécuriser soi-même. Si le chien va tellement mieux quand on lui donne de la viande et des os, pourquoi ce serait si nocif que ça pour sa santé?

Oui, c'est insécurisant au début parce que les vétérinaires ne sont pas de notre bord. Ils nous disent que nos chiens vont souffrir de graves carences alimentaires. Les coyotes eux-autres? Y souffre-tu de carences tant que ça? La nature est-elle dans l'champs à c'point là?

Alors voilà. J'ai aussi un chien de grande race aux articulations jugées "fragiles". Il mange de la viande depuis son arrivée au Québec (il avait 3 mois) et la seule chose que j'ai ajusté quand il était en croissance, c'est la quantité de bouffe.

xx

Hélène qui n'a aucune inquiétude pour l'alimentation d'un chiot en croissance à partir de viande/os crue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, la dysplasie est entre-autres causée par l'alimentation commerciale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justenent je viens d'acheter un sac de Evo chez Natur-O-Patte au poulet et sans grain je vais voir si cela l,aidera a avoir la peau moins sèche et donc se gratter moins mais heureusement pas de rougeurs au site de la peau.Le sac de 4 lbs est $14.00 heureusement que j'ai un petit chien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoboulou a écrit:

Mon chien Landseer de 11 mois est dysplasique "minimal". La vétérinaire lui a prescrit de la glucosamine-chondroitite UBAVET et sa moulée c'est Hill"s J/D avec EPA pour ses articulations.
Je voudrais passer au cru. Est-ce qu'il y a la-dedans suffisamment d'OMEGA 3 pour les articulations de mon ours?
Merci
Cocoboulou SnifSnifSnif


Si tu veux suplémenter quand même en plus de la nouriture, un produit d'exelent qualité à la moitié du pris du vet, Glucosamine et Chondroitine liquide de Costco. La compagnie est Symtec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...