Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchounette01

coeur de poulet ???

Messages recommandés

Tu veux qu'on est pas obligé des faire cuir ? Ca je le savais pas ! Merci!

J'ai le :13: sensible et chaque fois que je suis obligé de les tripotés ... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des oeufs cru sans problème, mais il y avait une discussion sur le forum ou il était question que donner le jaune et le blanc cru peut créer un déséquilibre en je sais plus quoi... Alors il fallait mieux soit donner hum, je ne me souviens pas non plus, que le jaune ou que le blanc cru, ou faire cuire l'oeuf.

Mais comme c'est loin d'être principalement ce que mes chiens mangent, ils en mangent environ une fois par semaine, je les donne entiers et cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis presque certaine que c'est le jaune qui est bon ,
enfin pour avoir deja eu a faire du lait matenel pour une porté
la recette c'etait cru

(4 oz d'eau,4 oz de lait Carnation,1 jaune d'oeuf,
1 c. soupe de sirop de maïs,Quelques gouttes d'huile de foie de morue ou vitamine complete pour bébé)

Pour les coeur de poulet c'est bon pour un chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor n'a jamais mangé de moulée de sa vie.

À 3 semaines, chez l'éleveure, il a commencé à manger, en plus du lait maternel, du lait de chèvre frais, du boeuf et du poulet frais cru biologique, des oeufs free-range cru biologique et des légumes en purée.

Le coeur est un muscle, il a pas mal les mêmes valeurs nutritives que les autres muscles (viande).

Tout ce qui fait partie d'une proie entière est bon pour un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remonte le post !

Je suis allée à l'épicerie acheté du foie pour faire des gâteries et j'ai vu des ''sachets'' de coeurs de poulet ! Je croyais que c'était cher, mais non ! Vraiment pas cher pour la quantité de coeur qu'il y a dedans !

Mais j'avais quelque questions. Je trouve la grandeur vraiment parfaite. Mais des coeurs de poulet, on peut en donné beaucoup ?

J'entraine énormément mes chiens tous les jours et je pensais prendre ça comme gâterie. Ce serait possible ?

C'est assez petit donc ça me conviendrait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je remonte le post !

Je suis allée à l'épicerie acheté du foie pour faire des gâteries et j'ai vu des ''sachets'' de coeurs de poulet ! Je croyais que c'était cher, mais non ! Vraiment pas cher pour la quantité de coeur qu'il y a dedans !

Mais j'avais quelque questions. Je trouve la grandeur vraiment parfaite. Mais des coeurs de poulet, on peut en donné beaucoup ?

J'entraine énormément mes chiens tous les jours et je pensais prendre ça comme gâterie. Ce serait possible ?

C'est assez petit donc ça me conviendrait !


Tu peux en donner tant que tu veux, surtout si c'est des gâteries. J'imagine que tu vas les déshydrater?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
J'imagine que tu vas les déshydrater?


C'est quoi les déshydrater ? Siffle

Désolée j'y connais vraiment rien au coeur !! J'en ai acheté un gros paquest aujourd'hui ! J'attend tes explications mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est les faire sécher au four. Moins poche à manipuler. Moi je trouve ca gros comme bouchée d'entrainement. Tu peux les couper en deux et les mettre sur une plaque à biscuits à 250 jusqu'a ce que se soit séché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Citation :
J'imagine que tu vas les déshydrater?


C'est quoi les déshydrater ? Siffle

Désolée j'y connais vraiment rien au coeur !! J'en ai acheté un gros paquest aujourd'hui ! J'attend tes explications mdr


Enlever l'eau en les cuisant à température basse durant une longue période :43: Tes coeurs de poulet, tu pourrais donc les mettre au four sur une plaque, à 200c jusqu'à temps qu'ils soient déshydratés, donc séchés.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh d'accord !

Moi ça ne me dérange pas de manipuler la viande ! Alors je peux les couper en morceau et les donnés crue sans les faire séché ?

Ma chienne a l'air plus attiré vers le..sang mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ahhh d'accord !

Moi ça ne me dérange pas de manipuler la viande ! Alors je peux les couper en morceau et les donnés crue sans les faire séché ?

Ma chienne a l'air plus attiré vers le..sang mdr


Oui tu peux...c'est juste que si tu t'en sers en entraînement c'est pas super pratique dans des poches de jeans ou dans une pochette à treats razz

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donner des coeurs de poulet cru en gâteries et les mettre dans tes poches et les manipuler, remttre ta main sur la laisse, etc...mmm....j'aurais peur à la salmonelle pour moi-même.....

Manipuler du poulet cru sans un contrôle serré, je ne le ferais pas..... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh non je met rien dans mes poches Crampé

Je me suis achetée un petit sac exiprès pour ça moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fait du freestyle avec un coeur de poulet ! Luna a capoté !!!

Et sa face quand elle le mâchait..c'était mourrant Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai fait du freestyle avec un coeur de poulet !


Avait-il un bon focus sur toi ?

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est un peu hors sujet mais j'ai une petite question . Est-ce que vous donnez du fromage cottage à vos chiens?
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Je sais que c'est un peu hors sujet mais j'ai une petite question . Est-ce que vous donnez du fromage cottage à vos chiens?
Lyndab


Ça arrive à l'occasion, ils adorent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
Je sais que c'est un peu hors sujet mais j'ai une petite question . Est-ce que vous donnez du fromage cottage à vos chiens?
Lyndab


Moi j'en donne à Kozlov et Hedberg Content Ils en rafolent...Kovalchuk aimerait ça aussi mais il est allergique au fromage fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Avait-il un bon focus sur toi ?

CrampéCrampéCrampé



Oui Crampé Elle n'a jamais été aussi rapide ! Sauf quand je lui demande quelque tour pour avoir son bloc de crue Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Citation :
Avait-il un bon focus sur toi ?

CrampéCrampéCrampé



Oui Crampé Elle n'a jamais été aussi rapide ! Sauf quand je lui demande quelque tour pour avoir son bloc de crue Crampé


Je parlais du coeur de poulet. Tu as écrit que tu avais fait du freestyle avec un coeur de poulet. Je me demandais s'il était aussi bon que Luna. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh Crampé

Je l'avais pas compris cette blague là Crampé


Ahhh ouai ye rapide comme l'éclair..il boum encore Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Je sais que c'est un peu hors sujet mais j'ai une petite question . Est-ce que vous donnez du fromage cottage à vos chiens?
Lyndab


Oui, à tous les jours, avec son gruau.

Mais du vrai cottage, pas de la substance laitière: il y a une bonne différence! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...