Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 vous connaissez cette race? j'ai trouvé un bon éleveur pas trop loin de Montréal et ça m'intéresse, mais j'aimerais en apprendre plus.... ben oui, je sais, je change d'idée ENCORE mais non, je veux juste faire le tour, pour être sure et certaine de mon choix....et parmis mes races de prédilection depuis toujours ya le whippet et le lévrier italien! ya aussi le chinese crested, le caniche, le cavalier et bien sur le papillon! mon mari aime bien les boston terrier lui! et il adore les boxers! Karoube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 La seule choses que je sais, c,Est que c'est des chiens calme, qui aime le calme et la tranquilité, donc si il y a des enfants, vaut mieux qu'ils ne soit pas turbulant... c'est un chien asser nerveux. c,est un chien fragile, attention aux fractures. frileux. un bon compagnon pour les personnes calme. chien agile, et intelligent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pour le levrier italien cest un chien frileux donc doit etre habille pour les temps froids,il faut faire aussi attention aux fractures,tous les levriers sont doux avec les enfants et les autres animaux normalement mais il faut faire attention avec les jeunes enfants car le levrier italien est assez fragile a la base cetait un chien qui servait pour rechauffer les pieds des gens en dessous des couvertures un chien de manchon quoi voici celui de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est une race que je convoitais et une éleveur m'a dit qu'ils ne pouvaient se retenir toute la nuit, qu'on devait mettre une litière...Maudit désavantage quand même non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ben voyons donc sa chienne e retiens toute la nuit,mon pomeranien de 4 livres aussi..ca doit dependre du chien,mais pour la litiere ces chiens sont tres frileux lautomne lhiver et le printemps donc oui une litiere cest ideal mais je ne pense vraiment pas quil ne puissent pas se retenir toute la nuit moi je demanderais a un autre eleveur a quel eleveur tu as parle,jen connais quelques une de levrier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai parlé à Charlotte de la Chevrotière et elle a été catégorique là-dessus. Ça m'avait vraiment surprise d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ah oui ca me surprend vraiment Charlotte de la chevrotiere est tres ethique en plus mais serieusement ma mere en a un et pas de probleme du tout mais a ta place je prendrais plus dinformations si tu aime vraiment cette race,mais toute facon pour la litiere cest beaucoup plus facile avec le levrier italien qui est tres frileux donc toute facon que le chien y aille dans le jour ou la nuit ca revient au meme,mais ca me surprend beaucoup quand meme si ma mere avait entendu cela elle naurait pas choisi le levrier italien definitivement et elle na jamais eu de chien a la litiere elle detestait cela mais sa chienne est tres propre comme un chat avec la litiere et tres frileuse aussi je dis bien tres frileuse,donc la litiere est essentielle lhiver a moins de vouloir habille le chien avant chaque sortie avec bottes manteau pis tout le kit,elle est en floride et en decmbre et janvier la chienne avait trop froid sans son gilet de laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai vu une petite lévrier italien en compétition de rally-o la semaine dernière et je suis tombé sous le charme! Ca ressemble un peu à ma toutoune! Je devais prendre le nom de l'éleveur mais par chance, je n'ai pas eut l 'occasion de lui reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ben justement elle est très éthique et elle m"a informé de tous les défauts de la race Mais de toute façon, je serais incapable d'avoir un chien qui va dans une litière. C'est pas ma tasse de thé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites